Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Skyrim

+14
Mokaleaf
Comète
elenwë
Thesalmar
M-ric
LaGnaine
Backchich
gwendyde
Lunic
Vesperum
Kora
Judas la Carotte
LycaNix
alice19th4
18 participants
Aller en bas
alice19th4
alice19th4

Féminin Age : 32 Singe Taureau

Messages : 1963
Remerciements : 125
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Landes
Loisirs/Travail : Écrivain en herbe et poétesse
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 10374
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://fictionamnesia.blogspot.fr/

Skyrim - Page 9 Empty Skyrim

Sam 4 Aoû - 20:20
Rappel du premier message :

Skyrim - Page 9 Bannie10

Bonjour, bonsoir,


Enfin le voici le voila le sujet que vous attendez !!!!!!!!!!!!!! VOICI SKYRIM cheers cheers cheers

Tout d'abord qu'est ce que Skyrim ?

"The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC est un jeu de rôle et le cinquième volet de la saga Elder Scrolls. L'histoire se déroule dans la contrée de Skyrim, près de 200 ans après les événements narrés dans le précédent opus. L'assassinat du Haut-Roi de Bordeciel a plongé le pays dans la guerre civile et pour couronner le tout, c'est le moment que choisit Alduin pour réapparaître. Une seule personne peut rétablir l'équilibre, le Dovahkiin, « fils de Dragons » et ça tombe bien : c'est vous !"

Et oui ici vous pourrez parler de tout et de rien concernant ce jeu. Et bien sur si vous le souhaitez je vous invite à visionner les playthrought de Bob Lennon le pyro-barbare ici : http://www.animal-crossing-3ds.com/t963-venez-venerer-bob-lennon

En ce qui me concerne j'ai acheté Skyrim quelques jours après sa sortie et j'y joue jusqu'à maintenant.

Que dire de ce jeu ?

Et bien c'est juste un pu*in de jeu qui tue sa race sans aucune forme de pitié où tu te déchire la gueule et tu en perds la vue tellement il est splendide affraid

Alors mon personnage est une femme nordique du nom d'Edwina Gunhild. Elle est au lvl 37. Son compagnon actuel est Kharjo héhé. Elle porte l'armure d'Ebonite (supérieur). Enfin je vais pas tout dire ici non plus Very Happy

Alors j'attends de vous que vous animiez ce sujet avec vos exploits, vos mésaventures, vos surprises, vos peines, mais aussi vos joies, vos énervements, vos fous rires...

Je n'ai qu'une chose à dire place à vous !!!!!!!!!!!!!!!!


Skyrim - Page 9 D6e76610

LycaNix

Messages : 2443
Date d'inscription : 17/02/2012
http://www.frenchtroll.com/

Skyrim - Page 9 Empty Re: Skyrim

Dim 10 Fév - 15:29
Evolution de ma Dovahkiin :

Nom : Nakama
Race : Khajiit
Sexe : Femme
Niveau : 39
---> 56 (+17)

Compétences :

FORGEAGE : 66 ---> 100 (+34)
ARMURE LOURDE : 16 ---> 52 (+36)
PARADE : 39 ---> 51 (+12)
DEUX MAINS : 18 ---> 48 (+30)
UNE MAIN : 59 ---> 70 (+11)
ARCHERIE : 55 ---> 72 (+17)
ARMURE LEGERE : 64 ---> 76 (+12)
FURTIVITE : 72 ---> 84 (+12)
CROCHETAGE : 70 ---> 87 (+17)
VOL A LA TIRE : 43 ---> 73 (+30)
ELOQUENCE : 66 ---> 87(+21)
ALCHIMIE : 72---> 100 (+28)
ILLUSION :20 ---> 50 (+30)
CONJURATION : 16 ---> 41 (+25)
DESTRUCTION : 37 ---> 51 (+14)
GUERISON : 32 ---> 39 (+7)
ALTERATION : 21 ---> 30 (+9)
ENCHANTEMENT : 86 ---> 100 (+14)

Moyenne : 47,33 ---> 67,28 (+19,95)


J'ai fais une grosse session pour monter toutes les compétences qui étaient encore faibles, dont surtout la magie, et en peu de temps j'ai pas mal évolué. Gain de 17 niveaux en peu de temps sans toucher à la trame principale. Et je viens à peine de terminer "La Quête de l'Extraordinaire" Faudrait que j'avance sur la quête principale,je suis niveau 57 et je suis pas encore allé voir les Grises Barbes pour la trêve entre les Impériaux et les Sombrages. ^-^
LycaNix
LycaNix

Masculin Age : 33 Cheval Lion

Messages : 2443
Remerciements : 138
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Sous le clair de Lune
Loisirs/Travail : Chasser
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 10250
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://www.frenchtroll.com/

Skyrim - Page 9 Empty Re: Skyrim

Mer 6 Mar - 12:56
Les DLC sur PS3 sont enfin arrivés et sont à -50% pour le moment. Ca fait quelques jours que je les aient installés, et je suis époustouflé par l'île de Solstheim, le fait de pouvoir construire sa propre résidence et le fait de pouvoir dompter des dragons Skyrim - Page 9 Ouaah2
Par contre j'ai une faveur à vous demander, est-il plus avantageux de rester un loup-garou ou de devenir un vampire ? Vu que j'ai compris que l'on ne pouvait pas être les 2 à la fois. J'attends vos réponses Smile
gwendyde
gwendyde
Petit nouveau
Petit nouveau
Féminin Age : 30 Coq Vierge

Messages : 45
Remerciements : 1
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : belgique
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4226
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Skyrim - Page 9 Empty Re: Skyrim

Sam 9 Mar - 21:00
etant donne que je n'ai pas encore commence dawnguard je ne saurais pas te les dire par contre je suis d'accor pour solstheim c magnifique et même si la quete est pas tre longue elle ne vaut vraiment la peine^^
alice19th4
alice19th4

Féminin Age : 32 Singe Taureau

Messages : 1963
Remerciements : 125
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Landes
Loisirs/Travail : Écrivain en herbe et poétesse
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 10374
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://fictionamnesia.blogspot.fr/

Skyrim - Page 9 Empty Re: Skyrim

Sam 9 Mar - 22:54
on veut des photos !!!!!
gwendyde
gwendyde
Petit nouveau
Petit nouveau
Féminin Age : 30 Coq Vierge

Messages : 45
Remerciements : 1
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : belgique
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4226
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Skyrim - Page 9 Empty Re: Skyrim

Lun 18 Mar - 22:45
j'ai egalement teste l'extention ou on peut construre sa maison beaucoup de gens disent que ça a pas d'utilite mais moi je trouve ça sympa tu a une maison qui te correspond avec pleins de petits avantages chouettes même si ils ne sont pas forcement utiles^^ comme avoir un barde et un chambelant plus ton mari tes enfants et ton huscarl ça fait une maison animé c'est chouette^^ (et je n'ai pas cite les animaux de compagnie des enfants ) moi je suis particulierement fan de la forge dans ma cave . Bref même si c'est pas vraiment utile moi je me suis bien amusé et je trouve ça cool d'avoir un endroit vraiment a moi
ps: ai choisi d'acheter mon terrain a morthal
LycaNix
LycaNix

Masculin Age : 33 Cheval Lion

Messages : 2443
Remerciements : 138
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Sous le clair de Lune
Loisirs/Travail : Chasser
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 10250
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://www.frenchtroll.com/

Skyrim - Page 9 Empty Re: Skyrim

Sam 30 Mar - 23:39
Perso je trouve que d'acheter un terrain, y habiter avec son partenaire, choisir un chambellan, adopter des gosses (qui te rapportent parfois des petites choses sympathiques) c'est assez classe Smile

Surtout que chez moi, les voleurs auront du mal à me voler :

Khajiit de niveau 69, mon mari est un ancien impérial qui a quitté l'armée pour devenir apprenti magicien, ma chambellan c'est Lydia, et mon huscarl c'est Rayya vu que je suis posé dans la châtellerie d'Epervine Huhu

Sinon au niveau des compétences, je suis à l'aise Smile :

Niveau 69 :

Forgeage, Armure Lourde, Parade, Crochetage, Vol à la tire, Eloquence, Alchimie, Enchantement ---> 100
Furtivité ---> 95
Archerie ---> 84
1 main, Illusion ---> 81
2 mains ---> 76
Destruction ---> 56
Conjuration ---> 55
Altération ---> 48
Guérison ---> 44
LycaNix
LycaNix

Masculin Age : 33 Cheval Lion

Messages : 2443
Remerciements : 138
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Sous le clair de Lune
Loisirs/Travail : Chasser
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 10250
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://www.frenchtroll.com/

Skyrim - Page 9 Empty Re: Skyrim

Mer 10 Avr - 13:41
En ce qui concerne les DLC, pour ceux qui ne les ont pas encore je leur conseille vivement de s'en acquérir pour une bonne raison, celle de redécouvrir le jeu par rapport aux compétences ! En effet après avoir fini la quête principale d'un des DLC, j'ai acquis le choix de pouvoir redistribuer tous mes points de compétences en échange de quelques âmes de dragon, c'est bon de toujours en avoir en plus avec soi Smile Moi qui ai longtemps regretter d'avoir perdu 3-4 points de compétences dans des écoles de magie qui ne me servaient presque pas, j'ai pu y trouver mon bonheur.

De plus, j'ai débloqué pour les 18 compétences, l'accès de les passer en "mode" Légendaire (Légendaire apparaît dans la barre où d'habitude on y voit combien de points d'atout il reste à distribuer).
Je m'explique : Quand une compétence atteint le niveau 100, on ne peut plus gagner d'expérience avec cette compétence, grâce à cet achèvement de quête, on peut recommencer à monter cette compétence en "Légendaire" (Les compétences légendaires sont indiquées par le petit logo de Skyrim juste en dessous). La compétence redescend à 15, comme si vous commenciez le jeu, vous perdez tous les atouts de cette compétence mais vous regagnez les points de ces atouts comme si vous ne les aviez jamais dépensés.


A quoi ça sert de faire ça ? Tout simplement à redécouvrir le jeu, y mettre une difficulté de plus et surtout à regagner de l'expérience plus facilement. Smile En ce qui me concerne j'ai remis à zéro les compétences de mon précédent post dont le niveau est au maximum. J'ai pu gagner 5 niveaux très facilement grâce au Forgeage, à l'Enchantement et à l'Alchimie. Je suis maintenant Niveau 74, et je redécouvre le jeu avec grand plaisir malgré que maintenant il n'y est plus grand chose d'épique à pouvoir réaliser ^^
LycaNix
LycaNix

Masculin Age : 33 Cheval Lion

Messages : 2443
Remerciements : 138
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Sous le clair de Lune
Loisirs/Travail : Chasser
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 10250
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://www.frenchtroll.com/

Skyrim - Page 9 Empty Re: Skyrim

Ven 12 Avr - 16:38
Plusieurs choses à dire dans ce message Smile

De une, je remercie le DLC Heartfire car grâce à lui ma petite fille s'est trouvé un animal de compagnie Very Happy (voir photos ci-dessous)
Cliques ici c'est trop mignon:

Et de deux, j'aimerai vous faire partager quelques petites astuces que j'utilise durant ma partie Smile

Plusieurs compétences parmi les 18 disponibles, peuvent être montés très rapidement, il suffit de savoir s'y prendre correctement. C'est pour cela que je vais vous donner une liste d'astuces pour monter quelques unes des compétences, rapidement Smile

Parade : Trouvez un géant, et à l'aide d'un bouclier ou d'une arme à 2 mains, restez en garde. Le géant est idéal pour gagner beaucoup d'expérience, en effet c'est le meilleur rapport Puissance d'attaque/Vitesse d'attaque qu'il existe dans tout le jeu (si on a pas utilisé de mods en jouant sur PC).

Armure Lourde / Armure Légère / Guérison : Trouvez un géant ou un groupe de bandits (parjures, hors-la-loi, draugrs) et encaissez les coups que l'on vous porte, cela vous permettra de monter facilement vos compétences d'armure au maximum. Et au lieu de gâcher vos potions de soin, utilisez plutôt votre sort de guérison pour monter également cette école de magie qui est assez longue à monter au niveau 100. (Besoin de beaucoup de potions de magie)

Forgeage :La dague de fer est l'arme idéale pour monter cette compétence au maximum, c'est un élément peu coûteux pour la forge (1 lingot de fer, 1 bande de cuir), ce qui est pratique pour booster la jauge de forgeage jusqu'à 100.

Eloquence : Achetez et revendez un objet ayant une forte valeur marchande vous permet de monter l'éloquence très rapidement, cette compétence évolue d'une manière assez pratique, plus l'objet acheté/vendu est cher, plus la jauge d'éloquence monte rapidement.


Alchimie :Dans le même but que l'éloquence, l'alchimie augmente plus ou moins rapidement selon la valeur finale de la potion ou du poison que vous concoctez. Les potions qui se vendent très chers sont celles qui possèdent beaucoup d'effets bienfaisants et néfastes à la fois. Exemple : Une potion de régénération de santé qui régénère la santé 60% plus rapidement pendant 300 secondes, ralentit la régénération de vigueur de 20 points pendant 300 secondes, ponctionne la magie de 10 points pendant 15 secondes pourrait se vendre 1200 septims !

Illusion : Lancez le sort "Courage" ou "Furie" sur un guerrier qui vous accompagne, même en étant en dehors d'un combat permet d'augmenter l'école d'illusion rapidement. (Requiert beaucoup de potions de magie)

Conjuration : Privilégiez les sorts "Epée liée", "Hache d'armes liée", et "Arc lié", cela vous permettra si vous le souhaiter, de voyager plus léger en plus de monter l'école de conjuration, vu qu'une arme invoquée ne pèse rien par rapport à une arme réelle.

Altération : Privilégiez les sorts de "Corps de fer, pierre, ébonite, chêne", cela vous permettra d'avoir une valeur d'armure plus importante lors de combats, ou si vous n'avez pas encore la compétence pour que l'armure ne pèse rien quand vous la portez, ni activer la Pierre du Destrier, cela peut être efficace pour voyager plus léger, vu qu'une armure à un poids réel comparé au sort de "Corps de ..."

Enchantement : Lié avec le Forgeage et l'Eloquence, cette compétence est très utile dans ce jeu, enchantez les dagues de fer forgées précédemment avec l'enchantement "Péril des morts". C'est l'un des enchantements qui vous permet de monter la compétence plus rapidement. Parmi les enchantements les plus efficaces pour monter la compétence, il y a aussi "Paralysie" et "Capture d'âme". Sachez aussi qu'une gemme spirituelle contenant une âme plus importante, permettra de monter la compétence plus rapidement. Vous pouvez aussi vendre les dagues de fer enchantées, elles vous rapporteront évidemment bien plus cher qu'une dague non enchantée. Cette technique est idéale pour gagner beaucoup de septims en peu de temps.


Voilà, j'espère que j'aurai aidé de nombreux Dovahkiins avec mes petits conseils, et si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les poster aussi Smile
LycaNix
LycaNix

Masculin Age : 33 Cheval Lion

Messages : 2443
Remerciements : 138
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Sous le clair de Lune
Loisirs/Travail : Chasser
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 10250
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://www.frenchtroll.com/

Skyrim - Page 9 Empty Re: Skyrim

Sam 27 Avr - 17:56
J'ai eu un énorme bug assez bizarre, dû au DLC Heartfire. J'ai construit ma maison dans la châtellerie d'Epervine, et j'y ai donc disposé des mannequins pour les armures. A l'étage de la maison, le mannequin s'est mis à bouger et à marcher comme si c'était un PNJ normal, quand je me suis approché de lui, il s'est téléporté sur son socle. Est-ce que je suis le seul, ou y'a t-il une autre personne à qui s'est arrivé ? Laughing

PS : J'ai l'impression de tenir ce topic seul...
alice19th4
alice19th4

Féminin Age : 32 Singe Taureau

Messages : 1963
Remerciements : 125
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Landes
Loisirs/Travail : Écrivain en herbe et poétesse
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 10374
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://fictionamnesia.blogspot.fr/

Skyrim - Page 9 Empty Re: Skyrim

Sam 27 Avr - 18:27
yéééé la classe de voir des mannequins reprendre vie !!!
désolée mais j'ai pas ce DLC donc je ne peux te répondre mais je vais essayé de trouver sur Internet si je trouve des infos !!!!

Sinon ne crois pas que tu sois le seul sur ce topic je regarde souvent mais vu que je me suis pas remise au jeu avec le peu de temps que j'ai et assassin's creed 3 à finir à 100% pas facile ^^ D'ailleurs me manque aussi far cry à finir pfffff trop de jeu !!!!!
LycaNix
LycaNix

Masculin Age : 33 Cheval Lion

Messages : 2443
Remerciements : 138
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Sous le clair de Lune
Loisirs/Travail : Chasser
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 10250
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://www.frenchtroll.com/

Skyrim - Page 9 Empty Re: Skyrim

Sam 27 Avr - 18:38
Laughing Ok Alice Smile Je dois finir Gran turismo 5, et il me reste aussi un peu de Tekken 6 à faire pour ma part, c'est très casual mais bon, j'aime ça ^^
alice19th4
alice19th4

Féminin Age : 32 Singe Taureau

Messages : 1963
Remerciements : 125
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Landes
Loisirs/Travail : Écrivain en herbe et poétesse
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 10374
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://fictionamnesia.blogspot.fr/

Skyrim - Page 9 Empty Re: Skyrim

Sam 27 Avr - 18:45
j'ai pu voir sur ce forum que tu n'es pas le seul a avoir ce bug mais aucune réponse sur la raison de cela.

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?p=236708
LycaNix
LycaNix

Masculin Age : 33 Cheval Lion

Messages : 2443
Remerciements : 138
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Sous le clair de Lune
Loisirs/Travail : Chasser
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 10250
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://www.frenchtroll.com/

Skyrim - Page 9 Empty Re: Skyrim

Dim 28 Avr - 13:49
Ah merci Alice, je ne suis donc pas fou Laughing
alice19th4
alice19th4

Féminin Age : 32 Singe Taureau

Messages : 1963
Remerciements : 125
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Landes
Loisirs/Travail : Écrivain en herbe et poétesse
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 10374
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://fictionamnesia.blogspot.fr/

Skyrim - Page 9 Empty Re: Skyrim

Dim 28 Avr - 18:36
non t'en fait pas ton perso n'a pas mangé de papillon hallucinogène XD
LycaNix
LycaNix

Masculin Age : 33 Cheval Lion

Messages : 2443
Remerciements : 138
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Sous le clair de Lune
Loisirs/Travail : Chasser
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 10250
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://www.frenchtroll.com/

Skyrim - Page 9 Empty Re: Skyrim

Ven 17 Mai - 18:04
Bonjour les Dovahkiins ! J'ai une énorme astuce qui peut vous plaire !

ATTENTION ! Cette astuce contient des éléments d'équipements provenant de DLC, pour garder la surprise à ceux et celles qui n'ont pas encore ces derniers, je préviens que je n'ai pas mis le visuel des armes et armures, mais seulement le nom de chacune.

Comme vous vous en doutez certainement, j'adore l'alchimie (cf mes anciens posts), et j'ai fais une découverte hier après midi, après avoir passé des heures devant mon laboratoire d'alchimie, j'ai réussi à créer LA potion ultime ! Celle qui permet de devenir hyper balèze, sans cheats, sans mod, sans rien du tout, et cela sur toutes les plates formes disponibles ! Je suis sur PS3, donc ceux qui sont aussi sur PS3 et sur XBox seront ravis de voir que le PC n'est pas avantagé en plus sur ça Very Happy

Pour ceux qui ne sont pas satisfaits par leur équipement actuel, prenez des notes ! C'est parti !

Préparez-vous devant votre laboratoire d'alchimie avec les objets suivants : Un équipement complet pour l'alchimie (Casque, gants, anneau, collier) au préalable avec l'enchantement qui permet de créer des potions plus puissantes (renfort d'alchimie) :

Skyrim - Page 9 Equipe11

Et de 3 ingrédients (4 avec "Petite ramure" trouvable sur des élans) :

Skyrim - Page 9 Ingrad12

Revêtez votre équipement, et mélangez 2 de ces ingrédients ensembles, vous devriez obtenir une potion de guérison qui renforce les sorts de soins de X % pendant 60 secondes.

Skyrim - Page 9 Potion10

Pour le moment, rien de bien compliqué, c'est la base de toutes les concoctions de potions, mais c'est après ceci, que l'astuce prend forme Wink

Retirez votre équipement d'alchimiste et buvez la potion. Remettez ensuite votre équipement, vous devriez avoir certains changements comme ceci :

Skyrim - Page 9 Equipe12

Renouvelez le mélange des ingrédients pour obtenir à nouveau une potion de guérison, mais comme votre équipement est devenu beaucoup plus puissant, la potion créée l'est aussi :

Skyrim - Page 9 Potion11

Grâce à plusieurs de ces potions, vous pourrez avoir des armes extrêmement puissantes !

Skyrim - Page 9 Arme_i10

Renouvelez l'opération autant de fois que vous le voulez, MAIS ATTENTION ! L'abus d'alchimie nuit gravement à l'efficacité des équipements et à un effet monstrueux sur la valeur marchande de ceux-ci !

Skyrim - Page 9 Abus10

Et voilà les potions de m**** que vous pourriez obtenir :

Skyrim - Page 9 Rasult10

Skyrim - Page 9 Potion12

Et je vous présente maintenant l'armure la plus rare et inutile jamais créée !

Skyrim - Page 9 Armure10


Voilà c'est fini pour cette astuce Very Happy Sachez que cela fonctionne avec toutes les autres potions et poisons créés par la suite, et non seulement celle de l'enchantement évidemment Smile


Dernière édition par LycaNix le Dim 26 Jan - 12:37, édité 2 fois
Thesalmar
Thesalmar
L'arrivant
Masculin Age : 28 Cochon Sagittaire

Messages : 6
Remerciements : 1
Date d'inscription : 07/08/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3777
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Skyrim - Page 9 Empty Re: Skyrim

Ven 24 Mai - 15:16
J'ai passé plus de 300 heures sur ce jeu et il est vraiment jouissif au niveau de la liberté et au nombre de quêtes annexes. Autant ne pas rush en cheatant Wink
LycaNix
LycaNix

Masculin Age : 33 Cheval Lion

Messages : 2443
Remerciements : 138
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Sous le clair de Lune
Loisirs/Travail : Chasser
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 10250
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://www.frenchtroll.com/

Skyrim - Page 9 Empty Re: Skyrim

Ven 24 Mai - 17:40
Je ne rush pas en cheatant, je donne juste de petites astuces, je suis pas loin des 700 heures de jeu dessus ^^ Alors je cherche juste à varier mes plaisirs en recherchant tous les petits défauts du jeu Smile (et c'est vrai que dans celui là, il y en a pas mal Laughing)
alice19th4
alice19th4

Féminin Age : 32 Singe Taureau

Messages : 1963
Remerciements : 125
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Landes
Loisirs/Travail : Écrivain en herbe et poétesse
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 10374
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://fictionamnesia.blogspot.fr/

Skyrim - Page 9 Empty Re: Skyrim

Ven 24 Mai - 18:52
J'ai pas les DLC et c'est trop pupupupupuissaaaanntttt non pas pour moi je trouve que ça donne pas de défi je préfères quand il y a de la difficulté et que tu dois te battre jusqu'à mort pour obtenir ce que tu veux MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH
LycaNix
LycaNix

Masculin Age : 33 Cheval Lion

Messages : 2443
Remerciements : 138
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Sous le clair de Lune
Loisirs/Travail : Chasser
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 10250
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://www.frenchtroll.com/

Skyrim - Page 9 Empty Re: Skyrim

Ven 24 Mai - 19:04
Je suis passé en difficulté légendaire hier Smile et je me stuff m*rdiquement pour avoir du challenge =)
elenwë
elenwë
Petit nouveau
Petit nouveau
Féminin Age : 41 Chien Gémeaux

Messages : 34
Remerciements : 6
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : En oblivion
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4365
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Skyrim - Page 9 Empty Re: Skyrim

Jeu 4 Juil - 21:45
salut,

je suis nouvelle et moi aussi je joue à skyrim..sur pc ( oui j'ai cette chance).

Je regarde également les aventures du pyrobarbare alors je suis ravie de voir qu'il y a
des crosseurs qui aiment bien.

alors à bientôt ka ka kakaka ^^
alice19th4
alice19th4

Féminin Age : 32 Singe Taureau

Messages : 1963
Remerciements : 125
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Landes
Loisirs/Travail : Écrivain en herbe et poétesse
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 10374
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://fictionamnesia.blogspot.fr/

Skyrim - Page 9 Empty Re: Skyrim

Jeu 4 Juil - 23:31
Yeah, d'ailleurs il a sorti une nouvelle vidéo de Skyrim aujourd'hui ^^
Sinon bah dans le jeu je m'y suis remise il y a peu mais je trouve plus de quête Sad 
J'ai fini toutes les guildes comme je l'ai déjà dit les quêtes deadra sont presque toutes faite aussi. J'ai un bug sur la quête des compagnons où je dois visiter un endroit avec un Smidolon à tuer mais lorsque j'y vais la bête est déjà morte et la quête bug.
Donc si jamais quelqu'un à des quêtes à me donner je suis prenante
elenwë
elenwë
Petit nouveau
Petit nouveau
Féminin Age : 41 Chien Gémeaux

Messages : 34
Remerciements : 6
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : En oblivion
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4365
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Skyrim - Page 9 Empty Re: Skyrim

Ven 5 Juil - 11:04
ben y'a la quête principale avec les lames et sinon tu as la guerre civile (sombrages /impériaux).

Après il te faut discuter avec les habitants, ils ont parfois besoin d'aide et demander aux aubergistes les dernières rumeurs ( parfois ça te débloque des quêtes).
alice19th4
alice19th4

Féminin Age : 32 Singe Taureau

Messages : 1963
Remerciements : 125
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Landes
Loisirs/Travail : Écrivain en herbe et poétesse
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 10374
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://fictionamnesia.blogspot.fr/

Skyrim - Page 9 Empty Re: Skyrim

Ven 5 Juil - 11:20
j'ai fini la quête principale et celle entre les impériaux et les sombrages ^^
LycaNix
LycaNix

Masculin Age : 33 Cheval Lion

Messages : 2443
Remerciements : 138
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Sous le clair de Lune
Loisirs/Travail : Chasser
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 10250
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://www.frenchtroll.com/

Skyrim - Page 9 Empty Re: Skyrim

Ven 5 Juil - 11:36
Tu n'as pas encore les DLC Alice ? Parce que tu n'as pas de quoi t'ennuyer avec ces derniers Smile

Mon personnage est de niveau 89 depuis le temps que je n'ai pas posté de message ici, et sinon via un second compte, j'ai recommencé un personnage, un Nordique qui répond au nom de "Jean-Kévin" Laughing
alice19th4
alice19th4

Féminin Age : 32 Singe Taureau

Messages : 1963
Remerciements : 125
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Landes
Loisirs/Travail : Écrivain en herbe et poétesse
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 10374
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://fictionamnesia.blogspot.fr/

Skyrim - Page 9 Empty Re: Skyrim

Ven 5 Juil - 12:18
Non j'ai pas encore pris les DLC j'ai pu de sous Sad 
Jean-Kévin XD t'avais pas mieux comme nom ? On dirait un bon français plutôt que Barbare Nordique Laughing 
elenwë
elenwë
Petit nouveau
Petit nouveau
Féminin Age : 41 Chien Gémeaux

Messages : 34
Remerciements : 6
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : En oblivion
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4365
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Skyrim - Page 9 Empty Re: Skyrim

Lun 8 Juil - 13:52
Laughing  jean-kévin! le prénom parfait pour un grudu.
Contenu sponsorisé

Skyrim - Page 9 Empty Re: Skyrim

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum