Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits !

+15
Cibay
lilasvanille
Ana93
Akimitsu.Neko
LycaNix
Miani68
HeriChris
Jeny
Juliett
Lutty
Lunic
julieliet
Apollon
Tenebie
Melisandra
19 participants
Aller en bas
Melisandra
Melisandra
Accroché(e)
Accroché(e)
Féminin Messages : 75
Remerciements : 3
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Chez mes lapins
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4362
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Empty [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits !

Dim 12 Mai - 14:19
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Tout ce que vous voulez savoir sur les fruits !

Les différentes sortes de fruits


- De base on peut avoir des pommes [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwqsqXVS1qz4rgp, des poires [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwuzRNba1qz4rgp, des oranges [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwt4SX4f1qz4rgp, des pêches [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwu7Vc9N1qz4rgpou des cerises [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwriZvhL1qz4rgpen tant que "fruits d'origine" (1 seul parmi eux). Marie donnera par la suite 3 fruits différents de celui de départ, donc, des "fruits étrangers", les fruits que vous récupérerez chez vos amis, et qui seront différent de votre fruit de départ à vous seront aussi des "fruits étrangers".

- Quand on débloque l'île de Tortimer, on aura accès à de nouveaux fruits : des mangues [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwyjWxcv1qz4rgp, des durians [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwx2pXTf1qz4rgp, des litchis [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwy5rCUb1qz4rgpou des citrons [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwxn0DH21qz4rgp(qui seront des "fruits exotiques") ainsi que des noix de coco [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwyqNGDO1qz4rgpou des bananes [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwrayzRZ1qz4rgp(des "fruits d'arbres à palmes")

- Il y a aussi deux autres plantes : des Kakis [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwzcLdpp1qz4rgpet du Bambou [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwr12ggG1qz4rgp, qui seront disponibles au magasin de Racine après son amélioration finale (dans les Galeries Mélimélo).


Les prix de ventes



- fruits d'origine : 100 [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkw5g9Mxg1qz4rgp
- fruits étrangers : 500 [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkw5g9Mxg1qz4rgp
- fruits exotiques: 250 [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkw5g9Mxg1qz4rgp
- fruits d'arbres à palmes : 250 [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkw5g9Mxg1qz4rgp
- Kakis : 500 [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkw5g9Mxg1qz4rgp
- Bambou : 750 [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkw5g9Mxg1qz4rgp



Les fruits parfaits



Il existe une nouveauté : les fruits parfaits. Seuls les fruits de ville peuvent être parfaits (pommes [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwseiW7H1qz4rgp, poires [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwveDDZt1qz4rgp, oranges [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwtseg0z1qz4rgp, pêches [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwulLoKD1qz4rgpet cerises [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwsnH1hj1qz4rgp) et peuvent se vendre 6 fois le montant de base soit 600 [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkw5g9Mxg1qz4rgppour un fruit parfait d'origine et 3000 [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkw5g9Mxg1qz4rgppour un fruit parfait étranger (cueilli chez un voisin).


Le Bambou



Si on veut faire pousser du bambou, il faut attendre l'amélioration finale du magasin de jardinage. Racine vendra les pousse de bambou pour 3000 [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkw5g9Mxg1qz4rgp. Le bambou a 4 étapes de croissance avant d'être prêt à être récolté (étape 1, étape 2, étape 3 et étape 4). Quand le bambou sera à maturité, il y aura sur le sol une trace en forme d'étoile (la même que pour les fossiles/pièges/gyrroïdes) et pourra être récolté à la pelle [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkw9iyDGc1qz4rgp.


Informations complémentaires



- Les fruits d'arbres à palmes doivent être plantés sur la plage
- Les fruits parfaits pousseront au hasard sur vos arbres fruitiers, mais le fertilisant peut augmenter les chances d'avoir des fruits parfait, ainsi que le fait de planter le fruit qui donnera l'arbre avec la pelle dorée.
- Vous pouvez planter des fruits parfaits pour avoir des arbres à fruits parfaits, mais seuls ceux de votre ville. Si vous plantez un fruit parfait différent de votre fruit de base, l'arbre qui en sera issu ne donnera que des fruits normaux.
- Après avoir récolté les fruits parfaits sur les arbres plusieurs fois, les arbres en question perdront les feuilles et devront être replantés, un des fruits restera au sol, pourri, et il coutera 400 [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkw5g9Mxg1qz4rgpau recyclage (vaux mieux les mettre dans une poubelle si vous ne voulez pas payer.)
- On peut grouper les fruits par 9 dans nos poches dans des paniers.
[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwqxGBUt1qz4rgp[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwrlr4UR1qz4rgp[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwt8kd861qz4rgp[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwucs7Ki1qz4rgp[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwv4pkou1qz4rgp[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwr6ZOkO1qz4rgp[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwre8xqq1qz4rgp[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwx61xvO1qz4rgp[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwxzFyRI1qz4rgp[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwybKgwB1qz4rgp[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwynvTjG1qz4rgp[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwyvVuLH1qz4rgp[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Tumblr_inline_mpkwzgzJSE1qz4rgp
- Les Bambous peuvent être plantés en groupes (vous n'avez pas besoin de laisser un espace entre eux comme pour les arbres). Mais il faut il avoir au moins un espace de libre à côté si vous voulez le récolter. S'il n'y a pas de place à côté de lui il ne peut pas être récolté.

Source : http://bidoofcrossing.tumblr.com/post/39452493815/everything-you-need-to-know-about-fruit-bamboo


Dernière édition par Melisandra le Dim 12 Mai - 20:00, édité 3 fois

lilasvanille
Membre
Membre
Messages : 150
Date d'inscription : 19/06/2013

[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Empty Re: [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits !

Ven 30 Aoû - 14:51
je voulais savoir si c'est possible d'avoir un autre fruit que celui de départ de parfait, car lors d'un rêve j'ai vu que la personne en avait 2 ! cerise et poire si je me souviens bien, dommage que j'ai pas gardé le code onirique !
Tenebie
Tenebie

Féminin Age : 30 Coq Sagittaire

Messages : 3527
Remerciements : 264
Date d'inscription : 27/08/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 14485
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
https://www.youtube.com/c/Tenebie

[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Empty Re: [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits !

Ven 30 Aoû - 15:09
Ana93 a écrit:Ca marche!
Bon ben écoute, merci de ces conseils...
Même si ça m'fait mal, je vais recommencer ma ville (démarrée y'a 3 jours donc, pas une grosse perte)
et puis faire attention au fruit parfait cette fois-ci !!
Au fait, où tu en de la liste sur les personnages spéciaux ... ? ^^
J'ai pas vraiment avancé j'fais des travaux chez moi :/ donc quand j'ai du temps libre j'ai surtout envie de jouer Laughing
Mais je m'en occupe très bientot.

Sinon je pense pas que ce soit possible deux fruits parfait, j'ai jamais vu ça :o
Faudrait retrouver le code onirique, ça m’intéresse Very Happy
Cibay
Cibay
L'arrivant
Féminin Age : 28 Rat Bélier

Messages : 29
Remerciements : 0
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : À la mairie
Loisirs/Travail : Fanficscienne
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4081
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Empty Re: [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits !

Ven 30 Aoû - 17:16
lilasvanille a écrit:je voulais savoir si c'est possible d'avoir un autre fruit que celui de départ de parfait, car lors d'un rêve j'ai vu que la personne en avait 2 ! cerise et poire si je me souviens bien, dommage que j'ai pas gardé le code onirique !
Il est possible qu'il est utilisé l'astuce que j'appelle "L'astuce de Marie".
(si un modo veut faire de ce post un nouveau topic, qu'il le fasse, ça ne me dérange pas)

C'est très simple, Marie te propose de t'aider à la mairie pour t'intégrer. Pour cela, va la voir sur le premier guichet et sélectionne une option, dont je ne me rappelle plus du nom (sorry... Confused2 ), qui dit entre autre "astuce d'intégration" ou quelques choses dans le genre. Fais tout ce qu'elle te dit de faire et tu auras des récompenses, comme un arrosoir par exemple, puis à un moment, elle va te demander de lui ramener un coquillage de la plage et en échange, elle t'offrira un lot de 3 nouveaux fruits. (personnellement, j'ai eu des oranges alors que j'ai des pommes dans ma ville).

Voilà, j'espère t'avoir aider toi et ceux qui me liront! Smile
Ana93
Ana93
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Féminin Age : 31 Coq Poissons

Messages : 267
Remerciements : 0
Date d'inscription : 18/06/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4999
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://paris-acnl.tumblr.com

[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Empty Re: [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits !

Ven 30 Aoû - 17:39
Voilà, j'ai recommencé ma ville et j'ai la pêche parfaite ! Very Happy 
J'ai planté le fruit et quand il poussera, j'en replanterai un autre de suite, etc...
Mais l'arbre à fruit parfaits ne donne QUE des fruits parfaits ou juste un ?
Tenebie
Tenebie

Féminin Age : 30 Coq Sagittaire

Messages : 3527
Remerciements : 264
Date d'inscription : 27/08/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 14485
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
https://www.youtube.com/c/Tenebie

[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Empty Re: [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits !

Ven 30 Aoû - 18:03
Il donne 3 fruits parfait.
Et 2 le jour ou il perd ses feuilles. Ce jour là le 3e fruit est un fruit pourri.
Ana93
Ana93
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Féminin Age : 31 Coq Poissons

Messages : 267
Remerciements : 0
Date d'inscription : 18/06/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4999
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://paris-acnl.tumblr.com

[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Empty Re: [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits !

Ven 30 Aoû - 18:04
D'accord... Merci !
Dès que je vois le fruit parfait, je le plante Laughing 
Ana93
Ana93
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Féminin Age : 31 Coq Poissons

Messages : 267
Remerciements : 0
Date d'inscription : 18/06/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4999
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://paris-acnl.tumblr.com

[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Empty Re: [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits !

Mar 3 Sep - 18:33
Je voudrais poser une ultime question dont je n'arrive pas à trouver la réponse...
Peut-on avoir la ville parfaite SANS avoir de fruit parfait dans sa ville ?
Je n'ai pas trouvé le mien au début de la partie et depuis, pas moyen d'en trouver un autre.
J'ai le jeu depuis le 14 Juin et je n'ai pas eu la ville parfaite. Est-ce dû à ça ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu la ville parfaite sans fruit parfait ?
Cibay
Cibay
L'arrivant
Féminin Age : 28 Rat Bélier

Messages : 29
Remerciements : 0
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : À la mairie
Loisirs/Travail : Fanficscienne
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4081
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Empty Re: [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits !

Mar 3 Sep - 20:59
Oui moi! J'en ai eu qu'un seul sans avoir la ville parfaite. (et je l'ai vendu... *honte*)
La seule chose que j'a eut se sont des échelles de Jacob.
Peut-être qu'ils arrivent plus tard mais en attendant : rien.
Feanaro07
Feanaro07
L'arrivant
Féminin Age : 34 Cheval Verseau

Messages : 17
Remerciements : 0
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Aïgar
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4002
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://feanaro07.tumblr.com/

[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Empty Re: [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits !

Mer 4 Sep - 10:55
Je n'ai pas de fruit parfait et j'ai eu la ville parfaite ( manger le mien du debut de partie je pensais que c'était un fruit pas mure u: ), donc j'ai jamais eu d'arbres à fruit parfait ^^'
Ana93
Ana93
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Féminin Age : 31 Coq Poissons

Messages : 267
Remerciements : 0
Date d'inscription : 18/06/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4999
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://paris-acnl.tumblr.com

[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Empty Re: [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits !

Mer 4 Sep - 12:10
C'est super, merci de vos réponses!
Ca veut dire que j'ai peut-être une chance d'avoir la ville parfaite sans avoir de fruit parfait...
Je croise les doigts! Marie m'a dit une nouvelle chose concernant les travaux publics ; donc peut-être que ça avance!
Ana93
Ana93
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Féminin Age : 31 Coq Poissons

Messages : 267
Remerciements : 0
Date d'inscription : 18/06/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4999
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://paris-acnl.tumblr.com

[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Empty Re: [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits !

Mer 4 Sep - 17:59
Je voulais aussi savoir, j'ai lu que les arbres à fruits parfaits mourraient au bout de 6 à 8 récoltes je crois et qu'après, il fallait les raser et jeter les fruits qui sont très chers à la reprise...
Ce qui veut dire que tant qu'on n'a pas de hache, on reste avec des arbres morts... ?! Shocked 
Tenebie
Tenebie

Féminin Age : 30 Coq Sagittaire

Messages : 3527
Remerciements : 264
Date d'inscription : 27/08/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 14485
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
https://www.youtube.com/c/Tenebie

[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Empty Re: [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits !

Mer 4 Sep - 18:35
Exactement Laughing
Ana93
Ana93
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Féminin Age : 31 Coq Poissons

Messages : 267
Remerciements : 0
Date d'inscription : 18/06/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4999
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://paris-acnl.tumblr.com

[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Empty Re: [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits !

Jeu 5 Sep - 18:56
Super... J'ai bien fait de garder ma première ville.
Je l'aime bien, en fait. Very Happy Very Happy 
Je vais continuer avec celle-ci ; elle n'est pas si mal..
Et puis, j'en suis presque à voir Carla débarquer dans la place, ce serait trop bête de tout refaire!!
massive
massive
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Masculin Age : 46 Cheval Bélier

Messages : 369
Remerciements : 18
Date d'inscription : 24/02/2014
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4702
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Empty Re: [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits !

Mer 26 Fév - 13:49
excellente cette astuce concernant les corbeilles de fruits, je ne connaissais pas et ca facilite grandement la récolte, merci
Leafyne
Leafyne
Accroché(e)
Accroché(e)
Féminin Age : 23 Dragon Gémeaux

Messages : 71
Remerciements : 0
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Sur l'épaule de Golemastoc
Loisirs/Travail : Geek pro
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4255
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://pixel-world.forumactif.org/

[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Empty Re: [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits !

Dim 2 Mar - 14:28
Coucou   :coucou: 

Tu as omis un détail concernant les bambous : Il n'est pas nécessairement utile d'attendre la dernière extension de Racine = Des habitants peuvent nous donner des pousses de bambou en récompense de services rendus. Je le sais, j'ai déjà testé ça : Un de mes habitants, après un service accompli m'a fait passé une pousse de bambou, j'ai ainsi pu commencer une plantation de ces belles plantes sans pour autant attendre Racine  Razz 

Voili, voilou !
ACNL
ACNL
L'arrivant
Masculin Age : 26 Buffle Capricorne

Messages : 9
Remerciements : 0
Date d'inscription : 03/07/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4029
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Empty Re: [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits !

Lun 3 Mar - 15:30
Merci!
Contenu sponsorisé

[GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits ! - Page 2 Empty Re: [GUIDE]Tout tout tout vous saurez tout sur les ptits fruits !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum