Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !

Aller en bas
Vesperum
Vesperum
Posteur acharné
Posteur acharné
Masculin Messages : 512
Remerciements : 100
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Poudlard
Loisirs/Travail : Les Métros
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 6860
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

[03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP] Empty [03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP]

Dim 9 Juin - 2:45
Bonsoir à tous,

Après de longues hésitations et une première finale exceptionnelle c'est ce futur jeu qui remporte l'inauguration de ce mois de Juin. C'est parti !


[03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP] 5035_image

[03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP] Photo ♣ Fiche d'identité ♣ [03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP] LuigiBros



Titre: Mario & Luigi: Dream Team Bros.

Date de sortie officielle: 12 Juillet 2013 (FR)

Langue: Français disponible

Développeur: AlphaDream

Éditeur: Nintendo

Type: Jeu de Rôle/RPG

Classification: Pour tous publics

Multijoueur: Non mentionné (peut-être un multijoueur local ?)

Site officiel: Cliquez ici

Jaquette: Cliquez ici

__________________________________________________

Un monde onirique aussi innocent qu'il n'en a l'air ?

[03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP] 028A016D5918548-c2-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6NjUwO30%3D-mario-luigi-dream-team
Ahhh, les revoilà ces deux-là ! Ils ont décidé dans cet opus d'explorer la mystérieuse île Koussinos par son propriétaire, le tout aussi mystérieux Dr Coltard. Encore un magnifique duo pour sauver la pauvre Princesse Peach toujours enlevée, cette fois-ci non pas par Bowser, mais par Antasma, le roi chauve-souris fantomatique. Peach va donc être enlevée et être aspirée dans un monde onirique (rêve).

Et donc, pour sauver la Princesse dans cette autre dimension, il va falloir y accéder. C'est alors que Mario découvre que Luigi a un lien avec les Koussinos. C'est d'ailleurs la principale nouveauté du jeu. Le rêve va devoir être contrôlé par vous, et seulement vous, avec des fonctionnalités étonnantes à utiliser dans les bonnes occasions grâce à Luigi.

Par exemple, si vous venez à tâter le nez de Luigi, il risque d'éternuer ce qui causerait des conséquences terribles pour les ennemis dans ce brutal monde des rêves. Ou tout simplement pour tourner une plateforme pour y accéder plus facilement.

Les combats seront toujours présent, qui sont vraiment originaux. Vous allez devoir contrôler les deux personnages et synchronisés les boutons au bon moment pour faire d'excellents coups critiques pour faire valser vos adversaires.

[03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP] Mario-and-Luigi-Dream-Team-battle




Sur la deuxième vidéo, on voit clairement que Mario pourra se servir du pouvoir onirique de Luigi pour interagir avec son espace. Il existe aussi la possibilité de cloner tant de fois Luigi pour terrasser vos adversaires. Ou de transformer ces Luigi en une grosse boule pour renverser vos ennemis comme des quilles de bowling.


[03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP] Mario-and-luigi-dream-team-bros-screenshot-ME3050132827_2

[03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP] Mario-luigi-dream-team-nintendo-3ds-1360856539-002

__________________________________________________


Un quartier mystérieux...


Dans ce jeu, vous pouvez avoir accès à une sorte de quartier commercial, avec des habitants en forme de poire, tout vert et mignon. A quoi serviront-ils ? Est-ce réellement des magasins ? A vous d'en juger !

[03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP] Mario-and-Luigi-Dream-Team-gameplay



______________________________________________________
Mon avis sur le jeu:

"Un jeu qui semble très prometteur ! C'est intéressant toutes ces interactions entre les deux frères inséparables. Mais, malgré cette nouveauté principale, je ne suis pas du tout attiré par ce jeu, mais il semble être suffisamment bon pour être recommandé."

[03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP] MarioAndLuigi

-> Une 3DS XL Spéciale Luigi est prévue pour cette année:

Spoiler:

__________________________________________________


Quoi ? C'est déjà fini ? Et oui, malheureusement... En vérité, je n'ai pas trouvé suffisamment d'informations pour en faire un résumé aussi long que les autres.

Mais, vous pouvez bien évidemment participer à la contribution de ce sujet, en me contactant, ce qui me permettra de le mettre à jour et de le rendre plus intéressant et complet.


Désolé encore pour la très faible qualité de ce résumé, n'hésitez pas à contribuer pour l'améliorer !

Bonne soirée à tous ! ++ Very Happy

nounou
nounou
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Masculin Age : 47 Dragon Balance

Messages : 409
Remerciements : 41
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : VILLE:Bordeaux et Clucy
Loisirs/Travail : Retaper de la HIFI vintage et Pâtissier
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5823
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

[03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP] Empty Re: [03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP]

Dim 9 Juin - 7:57
Salut Vespé !!!

Tu as encore super bien travaillé je suis admiratif Wub Embarassed !! Jimagine le temps que cela doit te prendre !

Merci pour ce super rapport comme toujours très complet !!
Lunic
Lunic
Membre Gold
Membre Gold
Masculin Age : 30 Chien Bélier

Messages : 1056
Remerciements : 128
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : France
Loisirs/Travail : infographie, 3D, montages vidéos
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 1009294
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://www.animal-crossing-3ds.com/

[03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP] Empty Re: [03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP]

Dim 9 Juin - 11:51
Excellent résumé !
J'avais plus qu'adoré les deux premiers épisodes sur DS à l'époque. Si celui-ci reste dans le même état d'esprit je dis pourquoi pas !

Merci Vespe ;D
marmotte
marmotte
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Féminin Age : 24 Chat Lion

Messages : 291
Remerciements : 10
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Derrière toi...
Loisirs/Travail : briseuse de cœur ;)
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5485
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

[03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP] Empty Re: [03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP]

Dim 9 Juin - 12:56
très bien fait!!!
j'imagine que cela a du mettre du temps pour toi a tout écrire!
en plus, tu permet au autres personnes de découvrir un autre jeu pour la 3ds
je n'ai qu'une chose à dire: BRAVO Vesperum!!!
en plus tu as fais un très long résumé du jeux!
en tout cas pour ma part j'ai bien aimé ton sujet!
Merci Smile
Vesperum
Vesperum
Posteur acharné
Posteur acharné
Masculin Messages : 512
Remerciements : 100
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Poudlard
Loisirs/Travail : Les Métros
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 6860
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

[03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP] Empty Re: [03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP]

Dim 9 Juin - 13:06
Oh, vous êtes vraiment gentils, mais il est tout petit le résumé, ça m'a pas pris autant de temps que les autres ! Mais, merci beaucoup quand même ! :$


Dernière édition par Vesperum le Dim 9 Juin - 13:49, édité 1 fois
VinceMurphy
VinceMurphy
Accroché(e)
Accroché(e)
Masculin Age : 47 Dragon Cancer

Messages : 92
Remerciements : 5
Date d'inscription : 18/04/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4346
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

[03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP] Empty Re: [03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP]

Dim 9 Juin - 13:48
J'était déjà tenter par l'idée n'ayant jamais joué a un RPG à la sauce Mario... ta présentation me conforte dans ce sens, après je trouve qu'il faut profiter de tels titres originaux et bien réalisés car ils sont peu nombreux.
Yoshima
Yoshima
Accroché(e)
Accroché(e)
Masculin Age : 28 Cochon Scorpion

Messages : 90
Remerciements : 3
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Je t'aime (Passage de ta Femme <3) <3
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4580
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

[03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP] Empty Re: [03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP]

Dim 9 Juin - 16:27
Excellent résumé ! Merci Vespe Smile !

J'ai adoré les deux premiers sur DS aussi donc je pense que j'aimerais celui là aussi Very Happy Mais bon ça ne m'attire pas trop non plus, il ne m'est pas indispensable x)
Vesperum
Vesperum
Posteur acharné
Posteur acharné
Masculin Messages : 512
Remerciements : 100
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Poudlard
Loisirs/Travail : Les Métros
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 6860
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

[03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP] Empty Re: [03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP]

Mar 11 Juin - 16:45


Nouvelle vidéo E3 ! Very Happy
LycaNix
LycaNix

Masculin Age : 33 Cheval Lion

Messages : 2443
Remerciements : 138
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Sous le clair de Lune
Loisirs/Travail : Chasser
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 10244
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://www.frenchtroll.com/

[03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP] Empty Re: [03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP]

Mar 11 Juin - 19:01
Yes merci pour le résumé mon loup ! Après Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser, je pense que je vais me procurer celui-ci Very Happy Quoi que Project X Zone me tente encore plus... Very Happy
Contenu sponsorisé

[03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP] Empty Re: [03] Mario & Luigi : Dream Team Bros. [TP]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum