Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Adèle-by
Adèle-by
L'arrivant
Féminin Age : 30 Chien Bélier

Messages : 27
Remerciements : 0
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Belgique
Loisirs/Travail : Etudiante
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4310
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://antre-eclectique.blogspot.be/

Impossible de récupérer les données de jeu Empty Impossible de récupérer les données de jeu

Mar 18 Juin - 2:55
Bonjour! Je m'adresse à vous en urgence, car hier, j'ai fait une GROSSE gaffe.
J'allume ma Nintendo 3DS XL pack ACNL et je scrute le menu: pas d'icône représentant le jeu. J’éteins donc la console, je la rallume et toujours pas d'icone. Je vais donc dans l'e-shop et, prise de panique, je re-télécharge le jeu. 

Forcément, obligée de tout refaire, moi qui avait de super habitants, plus d'un million de clochettes, une coelacanthe. Je pleurais. affraid

Puis, en examinant bien ma 3DS XL, je m’aperçois que j'avais inséré un mauvaise carte SD, autre que celle reçue dans le pack.

Toute contente, je me dis que je vais pouvoir récupérer ma ville. Je mets donc la bonne carte SD en place et je lance le jeu. Et là, message d'erreur: "Impossible de récupérer les données car ce ne sont pas les plus récentes. Les effacer?"


Bref, je ne sais pas quoi faire, car j'ai déjà effacé les données gravées sur la mauvaise carte SD et ça ne change rien... Si le jeu me donne le choix entre "effacer" ou non, c'est qu'il doit y avoir moyen de les récupérer. Je viens d'envoyer un message à Nintendo, mais je suis tout de même ouverte à vos propositions. Sad
lilasvanille
lilasvanille
Membre
Membre
Féminin Age : 32 Chèvre Scorpion

Messages : 150
Remerciements : 3
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : ile-de-france
Loisirs/Travail : lecture !
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4887
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Impossible de récupérer les données de jeu Empty Re: Impossible de récupérer les données de jeu

Jeu 18 Juil - 19:00
je met avec ta question car sa la rejoint bien !
je voulais savoir si lorsqu'on a notre directement sur notre console (sans carte SD...) si on pouvait récupérai notre ville si on notre console est casser ? via nitendo ou autre, vu qu'on sauvegarde notre ville via le salon de détente.
maitre boo
maitre boo
Accroché(e)
Accroché(e)
Masculin Age : 24 Dragon Poissons

Messages : 52
Remerciements : 10
Date d'inscription : 17/07/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4516
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Impossible de récupérer les données de jeu Empty Re: Impossible de récupérer les données de jeu

Sam 20 Juil - 23:37
dur de savoir scratch 
il faut etre sur de son choix
GumGumD
GumGumD
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Masculin Age : 32 Chèvre Scorpion

Messages : 400
Remerciements : 51
Date d'inscription : 15/06/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 6308
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Impossible de récupérer les données de jeu Empty Re: Impossible de récupérer les données de jeu

Mar 23 Juil - 12:34
De base : Les sauvegardes sont enregistrés sur la console et cette règle n'a pas été changé.
Mais vu que AC est un jeux comme Pokémon, où l'on possède beaucoup de chose différente dans sa propre cartouche, elle doit stocker des information comme l'horloge en lui même dans cette cartouche OU logiciel téléchargé.

Je voudrai savoir si tu as lancé l'application AC3DS quand tu l'as téléchargé de nouveau ?
Si OUI, il est normal que ta console te dise ça, en lançant cette nouvelle application, tu as écrasé une partie de tes données à la new game de Pokémon vu que le logiciel ne reconnaissait pas les données déjà présente.
Si NON, je ne comprends pas pourquoi tu as subis une perte de donnée sans avoir lancé une application vierge de toute donnée.
Contenu sponsorisé

Impossible de récupérer les données de jeu Empty Re: Impossible de récupérer les données de jeu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum