Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Tenebie
Tenebie

Féminin Age : 30 Coq Sagittaire

Messages : 3527
Remerciements : 264
Date d'inscription : 27/08/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 14475
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
https://www.youtube.com/c/Tenebie

[résolu][BUG] Centre de surveillance de Resetti. Empty [résolu][BUG] Centre de surveillance de Resetti.

Mar 24 Sep - 21:42
Bonjour,

Cela fait 3 fois qu'il se passe la même chose dans le centre de Resetti, le coup du test de reconnaissance vocale. Est-ce un bug ou y a-t-il une autre raison que ça fasse cela ?

De plus, je n'ai toujours pas la photo de Don, alors que certains l'ont eu avant la photo de Resetti...


Merci.


Dernière édition par Tenebrae le Jeu 28 Nov - 10:50, édité 1 fois
SpielerFR
SpielerFR
Petit nouveau
Petit nouveau
Masculin Age : 25 Chat Bélier

Messages : 45
Remerciements : 0
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : Log-Horizon/Ender Tale/Akihabara
Loisirs/Travail : Recommencer le jeu :D
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4152
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

[résolu][BUG] Centre de surveillance de Resetti. Empty Re: [résolu][BUG] Centre de surveillance de Resetti.

Mer 23 Oct - 16:43
Moi je veut entendre ta voix *.* XD,

Sinon normalement tu as la photo de Don avant celle de Reseti ! Sinon je sait pas si tu peut l'avoir après mais sur le net j'ai lu que des gens qui disait qu'il l'ont eu avant :x
Tenebie
Tenebie

Féminin Age : 30 Coq Sagittaire

Messages : 3527
Remerciements : 264
Date d'inscription : 27/08/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 14475
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
https://www.youtube.com/c/Tenebie

[résolu][BUG] Centre de surveillance de Resetti. Empty Re: [résolu][BUG] Centre de surveillance de Resetti.

Mer 23 Oct - 18:04
J'ai lu ça aussi mais je ne l'ai pas, et j'ai encore eu le test vocal... la prochaine fois j'irais avec mon 2e perso chez Resetti pour voir comment ça se passe avec lui..
Tenebie
Tenebie

Féminin Age : 30 Coq Sagittaire

Messages : 3527
Remerciements : 264
Date d'inscription : 27/08/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 14475
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
https://www.youtube.com/c/Tenebie

[résolu][BUG] Centre de surveillance de Resetti. Empty Re: [résolu][BUG] Centre de surveillance de Resetti.

Jeu 28 Nov - 10:50
Petit up pour signaler que j'ai eu la photo de Don hier. Je ne peux en aucun cas expliquer ce bug. J'ai eu 5 ou 6 fois de suite le coup du test vocal...

Donc si jamais ça vous arrive, don't panic ! Votre tour viendra Wink

Je lock !
Contenu sponsorisé

[résolu][BUG] Centre de surveillance de Resetti. Empty Re: [résolu][BUG] Centre de surveillance de Resetti.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum