Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Etoile
Etoile
Accroché(e)
Accroché(e)
Féminin Age : 23 Dragon Capricorne

Messages : 55
Remerciements : 0
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Au pays des bonbons ♥
Loisirs/Travail : Graphiste Maggle ! // Doubleuse // Geek ♥
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3996
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Pokémon Art Academy [NEW] Empty Pokémon Art Academy [NEW]

Mar 13 Mai - 15:38
Pokémon France a écrit:Visiblement, sur la date de sortie, l’Europe a été très bien lotie. Si le jeu sortira chez nous le 4 juillet (lire Pokémon Art Academy annoncé en Europe !), il faudra attendre le lendemain, le 5 juillet pour l’Australie. Pire, l’Amérique du Nord n’a qu’un énigmatique et lointain « Automne 2014″ pour date. La jaquette internationale (ci-contre) est également différente de la version japonaise et représente un Pikachu en cours de réalisation.

Et oui après les annonces des sorties française de Pokémon Saphir Alpha et Pokémon Rubis Omega :
Voir ce sujet : http://www.animal-crossing-3ds.com/t6360p15-pokemon-rubis-omega-et-pokemon-saphir-alpha#82053

Un autre jeu Pokémon est annoncé pour les vacances d'été en Juillet et c'est : Pokémon Art Academy !

Alors ce spin-offs consiste a faire du dessins (Oui comme New art Academy Huhu) Mais à la sauce pokémon ^^
Pour l'instant nous savons ceci :





Il n’était pas certain que Pokémon Art Academy sorte des frontières du Japon, comme plusieurs spin-offs, mais finalement ce sera bel et bien le cas. Nintendo of Europe vient tout juste d’annoncer sa sortie en Europe le 4 juillet, soit moins d’un mois après sa sortie japonaise !
Si aucune autre information n’a été donnée, ce jeu est déjà annoncé comme une séquelle d’Art Academy. Il devrait permettre aux joueurs d’apprendre à dessiner à l’aide de leur Nintendo 3DS et à l’aide de conseils et de modèles prodigués par le jeu. Quarante modèles de Pokémon devraient être disponibles, permettant des réalisations de cet accabit  !
Au terme des 40 leçons au programme, il devrait donc être théoriquement possible de grimer un Pikachu qui se tient, ou l'une des 100 autres variétés retenues pour les futurs dessinateurs en herbe. Du simple coloriage aux techniques de relief, jusqu'aux nuances les plus subtiles, les meilleurs devraient en principe donner naissance à de jolies illustrations. Il sera également possible de retoucher ses photos et de partager ses créations comme il se doit, via le Miiverse.


Voilà la jaquette française officielle et quelque images du jeux avec une vidéo ^^ (j'espère que je vous aurez pas trop ennuyé ♥) : 
Pokémon Art Academy [NEW] Pokemon-Art-Academy-Boxart-Int-300x268Pokémon Art Academy [NEW] Thumbs_Pokemon-Art-Academy-08Pokémon Art Academy [NEW] Thumbs_Pokemon-Art-Academy-05Pokémon Art Academy [NEW] Thumbs_Pokemon-Art-Academy-12Pokémon Art Academy [NEW] Thumbs_Pokemon-Art-Academy-09Pokémon Art Academy [NEW] Thumbs_Pokemon-Art-Academy-10Pokémon Art Academy [NEW] Thumbs_Pokemon-Art-Academy-07Pokémon Art Academy [NEW] Thumbs_Pokemon-Art-Academy-06Pokémon Art Academy [NEW] Thumbs_Pokemon-Art-Academy-18Pokémon Art Academy [NEW] Thumbs_Pokemon-Art-Academy-05Pokémon Art Academy [NEW] Thumbs_Pokemon-Art-Academy-01Pokémon Art Academy [NEW] Thumbs_Pokemon-Art-Academy-19
Koupy
Koupy
L'arrivant
Masculin Age : 24 Chat Cancer

Messages : 21
Remerciements : 0
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Belgique
Loisirs/Travail : musicieeeen
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3593
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Pokémon Art Academy [NEW] Empty Re: Pokémon Art Academy [NEW]

Mar 19 Aoû - 2:16
Le jeu me fait très très envie, le hic c'est son prix, je suis un grand fan de pokémon mais je ne suis pas convaincu par ce spin-off, 35 euros c'est pas rien...

Je chercherais sans doute un bon plan, acheter le jeu d'occasion par exemple !

à part ça, j'ai vu un début de let's play et le jeu a l'air relaxant, sympa, je ne pense pas qu'il est mauvais.
xsaga2001
xsaga2001
Membre Gold
Membre Gold
Hiérarchie : Membre
Féminin Age : 39 Rat Vierge

Messages : 1302
Remerciements : 48
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : 95
Loisirs/Travail : Intériaire
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 8451
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://mangamaniac.forumsactifs.com/

Pokémon Art Academy [NEW] Empty Re: Pokémon Art Academy [NEW]

Mar 19 Aoû - 7:54
Koupy a écrit:Je chercherais sans doute un bon plan, acheter le jeu d'occasion par exemple !
Pareil pour moi
Contenu sponsorisé

Pokémon Art Academy [NEW] Empty Re: Pokémon Art Academy [NEW]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum