Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !

Aller en bas
fraiseberry
fraiseberry
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Féminin Age : 43 Singe Vierge

Messages : 491
Remerciements : 30
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : en isere
Loisirs/Travail : vendeuse de couleurs (des crayons hein)
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4849
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://www.qrcode-animalcrossing.com/

transferer profil d'une 3DS new leaf vers une 2DS Empty transferer profil d'une 3DS new leaf vers une 2DS

Jeu 29 Mai - 11:30
Voila monsieur m'a offert la 2DS rose récemment
j'ai un dilemne rester sur ma new leaf ou basculer vers ma 2DS rose
la question qui va peser dans la balance est:

si je bascule mon profil de ma 3DS animal crossing vers ma 2DS
est ce que le jeux étant inclus dans la 3DS new leaf va être transféré en même temps?

et quand je remettrai la new leaf en état sortie d'usine le jeux va t'il être réinstallé du coup?

merci pour vos réponses ^^



xsaga2001
xsaga2001
Membre Gold
Membre Gold
Hiérarchie : Membre
Féminin Age : 39 Rat Vierge

Messages : 1302
Remerciements : 48
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : 95
Loisirs/Travail : Intériaire
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 8446
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://mangamaniac.forumsactifs.com/

transferer profil d'une 3DS new leaf vers une 2DS Empty Re: transferer profil d'une 3DS new leaf vers une 2DS

Jeu 29 Mai - 11:40
Normalement ce sera transférer en même temps et il faut mettre ta carte sd dans ta nouvelle console
Toon
Toon

Féminin Age : 44 Singe Bélier

Messages : 637
Remerciements : 42
Date d'inscription : 22/10/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5243
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

transferer profil d'une 3DS new leaf vers une 2DS Empty Re: transferer profil d'une 3DS new leaf vers une 2DS

Jeu 29 Mai - 11:43
Alors, oui quand j'ai du renvoyer ma 3DS New Leaf en réparation, j'ai transféré tout le contenu de la console et le jeu est bien parti avec. En fait, tes données sont sur ta carte SD, du coup en mettant ta carte de ta console 3DS sur ta 2DS après avoir transféré ton profil, tu auras ton jeu.
Il faut de toutes façons le faire car la console ne détecte les données ACNL sur ta carte SD que si elle détecte l'empreinte du jeu dans la mémoire de la console.

Du coup, le jeu ne sera pas réinstallé sur l'ancienne console même si tu restaures les paramètres d'origine vu que quand tu transfères ton profil, les données de la console "émettrice" sont automatiquement remise à zéro, de même que les données se trouvant avant sur la console qui reçoit sont écrasées par les données que tu envoies.


Si c'est pas clair, je suis sur skype xD
Lunic
Lunic
Membre Gold
Membre Gold
Masculin Age : 30 Chien Bélier

Messages : 1056
Remerciements : 128
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : France
Loisirs/Travail : infographie, 3D, montages vidéos
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 1009291
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://www.animal-crossing-3ds.com/

transferer profil d'une 3DS new leaf vers une 2DS Empty Re: transferer profil d'une 3DS new leaf vers une 2DS

Jeu 29 Mai - 12:25
Yep je confirme, en balançant tout sur ta 2DS, tu ne pourras plus y jouer sur 3DS. Sauf si tu repaies le jeu !
Idem pour toutes te données, elles seront désormais exclusives à ta 2DS et ne pourront plus aller sur ta 3DS. C'est moisi mais y a pas le choix :/

Donc réfléchis bien ! (d'ailleurs pour ça que j'aime pas le déma !)
Toon
Toon

Féminin Age : 44 Singe Bélier

Messages : 637
Remerciements : 42
Date d'inscription : 22/10/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5243
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

transferer profil d'une 3DS new leaf vers une 2DS Empty Re: transferer profil d'une 3DS new leaf vers une 2DS

Jeu 29 Mai - 16:11
J'ajoute tout de même que tu pourras faire la manip inverse mais il y a un délai entre chaque transfert qui est d'une dizaine de jours.
fraiseberry
fraiseberry
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Féminin Age : 43 Singe Vierge

Messages : 491
Remerciements : 30
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : en isere
Loisirs/Travail : vendeuse de couleurs (des crayons hein)
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4849
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://www.qrcode-animalcrossing.com/

transferer profil d'une 3DS new leaf vers une 2DS Empty Re: transferer profil d'une 3DS new leaf vers une 2DS

Jeu 29 Mai - 22:23
Grand merci pour toutes ces infos Very Happy


pour la carte SD je savais
quand monsieur s est pris sa 3ds xl il a transfere son profil de sa 3DS normale vers la XL (il a un compte embassadeur ayant acheté une des premieres consoles)

c'est la que l'on s'est uppercu de la banane de la carte sd
en effet la 3ds normale a une carte de 2 Go et la XL une carte en 4Go
du coup 2Go en moins sur sa console actuelle :/.

Donc si je resume tout se transfert mais je perds le jeux sur la new leaf
ce qui m embete un peu car je voulais la renvoyer dormir avec ses petites soeurs sou papier bulle :s

HUm le choix devient encore plus cornelien en fait XD


Lunic
Lunic
Membre Gold
Membre Gold
Masculin Age : 30 Chien Bélier

Messages : 1056
Remerciements : 128
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : France
Loisirs/Travail : infographie, 3D, montages vidéos
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 1009291
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://www.animal-crossing-3ds.com/

transferer profil d'une 3DS new leaf vers une 2DS Empty Re: transferer profil d'une 3DS new leaf vers une 2DS

Jeu 29 Mai - 23:14
Pour la carte SD de ton monsieur si tu copies colles tout ça devrait fonctionner Wink
Contenu sponsorisé

transferer profil d'une 3DS new leaf vers une 2DS Empty Re: transferer profil d'une 3DS new leaf vers une 2DS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum