Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
KittyACNL
KittyACNL
Membre
Membre
Féminin Age : 22 Serpent Vierge

Messages : 150
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : dans l'nord nord nord...
Loisirs/Travail : Teen wolf;TMR
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3956
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Ma 3DS XL change la date toute seule plus un autre probleme  Empty Ma 3DS XL change la date toute seule plus un autre probleme

Ven 1 Aoû - 11:51
Salut tous le monde il y a déjà un moment, ma 3DS XL a changer la date toute seule elle a mit 01/01/2010 ( l'année je suis pas sur) donc j'ai modifier la date pour la re-mettre comme il faut. Ma partie ACNL n'a pas été modifier. Donc voila je me suis pas trop inquiéter mais voila aujourd'hui ce problème est revenue en voulant jouer a ACNL je voit ma ville sous la neige et mes habitant avec des chapeau ( a l'cran d'accueille) je n'ai surtouts pas lancer la partie et j'ai modifier la date depuis les paramètre ( comme je l'avais fait la première fois).Ma ville est toujours la même, mes habitant sont toujours là mais ca m'inquiète.

2eme problème: (assez court)

 Parfois quand je met ma DS en veille elle s'éteint toute seule (alors qu'elle est chargée a fond).

C'est peut être juste le bouton power qui est peut être un peu trop sensible mais je préféré avoir votre avis.

Je presise que ca ne m'arrive pas tous le temps mais j'en profite pour vous demander de l'aide.

Sinon merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout,j'espere que vous pourez m'aider,

Bizouxx (ou zoubi Huhu)
Tenebie
Tenebie

Féminin Age : 30 Coq Sagittaire

Messages : 3527
Remerciements : 264
Date d'inscription : 27/08/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 14475
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
https://www.youtube.com/c/Tenebie

Ma 3DS XL change la date toute seule plus un autre probleme  Empty Re: Ma 3DS XL change la date toute seule plus un autre probleme

Lun 4 Aoû - 9:43
Pour le premier soucis je ne sais pas du tout :/ si tu change la date via le jeu tu risque d'avoir des soucis :s

Pour le 2e soucis, est-ce que ta 3DS est déjà tombée ou à déjà prit des coups ? Les consoles, de nos jours, sont hypeeeer sensibles, un petit coup, une chute ou un "secouage" trop fort (pour ceux qui s'amusent a secouer leur 3DS pour avoir des pièces de jeu, ce que je ne conseille pas du tout...) peut parfois abîmer les "connectiques" (jsais pas comment nommer ça, je suis super fatiguée en plus Laughing) et créer des faux contact :/
KittyACNL
KittyACNL
Membre
Membre
Féminin Age : 22 Serpent Vierge

Messages : 150
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : dans l'nord nord nord...
Loisirs/Travail : Teen wolf;TMR
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3956
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Ma 3DS XL change la date toute seule plus un autre probleme  Empty Re: Ma 3DS XL change la date toute seule plus un autre probleme

Lun 4 Aoû - 21:45
oki merci pour le second problème je pense que c'est ca ^^ et je change la date via les paramètre de la console. d'ailleurs ce problème m'embête car je me suis ruiner en radis et a cause de ca ils ont pourrit alors que je venais de les acheter :/
Biscottine
Biscottine
Posteur acharné
Posteur acharné
Féminin Age : 30 Coq Cancer

Messages : 558
Remerciements : 22
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Haute marne
Loisirs/Travail : Éducatrice de chaton
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5885
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Ma 3DS XL change la date toute seule plus un autre probleme  Empty Re: Ma 3DS XL change la date toute seule plus un autre probleme

Mar 5 Aoû - 12:22
MA soeur a la meme problème que toi ^^ SA console la remettait au 01/01/2012 
Y  a rien a faire je lui ai acheter une nouvelle :/
xsaga2001
xsaga2001
Membre Gold
Membre Gold
Hiérarchie : Membre
Féminin Age : 39 Rat Vierge

Messages : 1302
Remerciements : 48
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : 95
Loisirs/Travail : Intériaire
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 8446
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://mangamaniac.forumsactifs.com/

Ma 3DS XL change la date toute seule plus un autre probleme  Empty Re: Ma 3DS XL change la date toute seule plus un autre probleme

Mar 5 Aoû - 12:40
Même en contactant le SAV nintendo?
Lunic
Lunic
Membre Gold
Membre Gold
Masculin Age : 30 Chien Bélier

Messages : 1056
Remerciements : 128
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : France
Loisirs/Travail : infographie, 3D, montages vidéos
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 1009291
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://www.animal-crossing-3ds.com/

Ma 3DS XL change la date toute seule plus un autre probleme  Empty Re: Ma 3DS XL change la date toute seule plus un autre probleme

Mar 5 Aoû - 12:49
Pour la date il me semble qu'une petite pile permet de sauvegarder h24 cette donnée. Comme pour les cartouches de jeu GameBoy pour les connaisseurs.
Si elle est morte ou défectueuse ça pourrait venir de là.

Un bon retour au SAV t'attends je pense. Même si c'est galère si tu as des trucs d'installés sur ta DS.
KittyACNL
KittyACNL
Membre
Membre
Féminin Age : 22 Serpent Vierge

Messages : 150
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : dans l'nord nord nord...
Loisirs/Travail : Teen wolf;TMR
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3956
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Ma 3DS XL change la date toute seule plus un autre probleme  Empty Re: Ma 3DS XL change la date toute seule plus un autre probleme

Mar 5 Aoû - 13:11
merci de votre aide je pense voir avec mes parent si un retour au SAV peu arranger les chose.
Contenu sponsorisé

Ma 3DS XL change la date toute seule plus un autre probleme  Empty Re: Ma 3DS XL change la date toute seule plus un autre probleme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum