Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
KittyACNL
KittyACNL
Membre
Membre
Féminin Age : 22 Serpent Vierge

Messages : 150
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : dans l'nord nord nord...
Loisirs/Travail : Teen wolf;TMR
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3961
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Professeur Layton et l'heritage des Aslantes Empty Professeur Layton et l'heritage des Aslantes

Ven 8 Aoû - 18:17
Voila j'ai acheter ce jeu et je l'ai fini  cheers  
Je trouve qu'il est super bien les graphique sont super l'histoire est super enfin bref j'ai adoré. aw 
Petit point négatif:  :pluie: 
Certaines énigmes ne sont pas facile
Et toi oui toi qui lit ce sujet, tu va l'acheter ou tu l'a déjà ?
Partage tes impressions ici !! 
PS: Besoin d'aide pour une énigme ? Nous pouvons t'aider ! (Hééé mais c'est pas mal ca comme slogan !! )
PS: (encore ?!) Si vous parlez d'un moment du jeu ou un des films (ect) mettez le en spoiler (logique) il y en a qui ne sont pas encore arriver la et je pense qu'ils ne veulent pas savoir la fin Razz
Brinou
Brinou
Posteur acharné
Posteur acharné
Féminin Age : 32 Singe Bélier

Messages : 722
Remerciements : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Au pays du saucisson moustachu
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 6590
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Professeur Layton et l'heritage des Aslantes Empty Re: Professeur Layton et l'heritage des Aslantes

Ven 8 Aoû - 18:33
J'adore la série des Layton :idiot: Je les ai tous.
J'ai terminé l'Héritage des Aslantes vers février il me semble... J'ai A-DO-RE ! Même si mon préféré reste la Boite de Pandore.

Contrairement à toi, j'ai trouvé les énigmes plus simples que dans les précédents opus Suspect L'histoire est très belle, et j'ai versé ma petite larme à la fin (comme à chaque fin de Layton Neutral)

Par contre, les mini-jeux, n'en parlons pas, j'ai rien compris à ce qu'il fallait faire -_-
Et les énigmes téléchargeables sont trop bien (surtout celle qui reprend le principe de ''Snake'' :fou:
KittyACNL
KittyACNL
Membre
Membre
Féminin Age : 22 Serpent Vierge

Messages : 150
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : dans l'nord nord nord...
Loisirs/Travail : Teen wolf;TMR
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3961
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Professeur Layton et l'heritage des Aslantes Empty Re: Professeur Layton et l'heritage des Aslantes

Ven 8 Aoû - 18:40
Pareille enfin moi je n'ai que 12 ans donc les énigmes sont forcement un peu plus dur pour moi (je suis très bête oui XD)
Bref les mini-jeu j'ai bien aimé j'ai fini celui ou il faut faire les tenu (enfin il m'en manque une car il me manque des habits)
Moi aussi j'ai eu tous les professeur Layton mais je n'est pas réussi a en finir un. L'énigme final était trop dure j'avais galérer je suis même allais sur des sites d'astuce et même leur astuces ne fonctionner pas donc j'ai laisser tombé :/
Aurélie21
Aurélie21
Posteur acharné
Posteur acharné
Féminin Age : 41 Chien Cancer

Messages : 831
Remerciements : 28
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : la Cote d'Or
Loisirs/Travail : ASH
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 6178
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Professeur Layton et l'heritage des Aslantes Empty Re: Professeur Layton et l'heritage des Aslantes

Ven 8 Aoû - 19:18
Je les ai tous les Layton je les adore  Wub  je les ai tous fini et les énigmes sont super fun (plus facile dans celui ci effectivement)
SkyDis'
SkyDis'
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Féminin Age : 27 Buffle Taureau

Messages : 445
Remerciements : 15
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Dans un mur.
Loisirs/Travail : Dormir.
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4732
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Professeur Layton et l'heritage des Aslantes Empty Re: Professeur Layton et l'heritage des Aslantes

Ven 8 Aoû - 20:03
mgrhgmsrhgmsir. Cet opus était EXCELLENT. guh 
J'ai adoré à l'infini, l'histoire surtout, j'en aurais presque pleuré à la fin. Les graphismes sont beaucoup plus agréables que ceux du Masque des Miracles. Après, je ne sais pas si c'est parce que je joue à Layton depuis looongtemps, mais je trouvais les énigmes presque logique à force. Huhu 

Mais mon opus préféré restera l'Appel du Spectre. Et le Destin Perdu avait le scénario le plus tordu que j'ai jamais vu, j'ai a-d-o-r-é, je tirais une de ses tronches au moment des révélations. Et j'adore plus que tout ne pas m'attendre à certaine chose dans un jeu, surtout dans Layton. *-*
Brinou
Brinou
Posteur acharné
Posteur acharné
Féminin Age : 32 Singe Bélier

Messages : 722
Remerciements : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Au pays du saucisson moustachu
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 6590
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Professeur Layton et l'heritage des Aslantes Empty Re: Professeur Layton et l'heritage des Aslantes

Ven 8 Aoû - 20:21
Oh oui, le Destin Perdu, avec le grand Luke :mad:

C'est vraiment une série de jeux vidéos excellente !
KittyACNL
KittyACNL
Membre
Membre
Féminin Age : 22 Serpent Vierge

Messages : 150
Remerciements : 0
Date d'inscription : 26/06/2014
Localisation : dans l'nord nord nord...
Loisirs/Travail : Teen wolf;TMR
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3961
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Professeur Layton et l'heritage des Aslantes Empty Re: Professeur Layton et l'heritage des Aslantes

Ven 8 Aoû - 21:05
Moi l'appel du spectre je les perdu Sad Crying or Very sad mais j'ai aimé il sont tous bien mais il y a des énigme,elle sont vraiment mais simple !!! Vous avez vu le film professeur Layton ? je vous met le lien : https://www.youtube.com/watch?v=7yqXECEBlR4
J'ai adoré !!Ne vous inquiéter pas le film commence comme ca il ne manque pas un bout du film ^^
Éleanor
Éleanor
L'arrivant
Féminin Age : 23 Dragon Balance

Messages : 8
Remerciements : 0
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : mystère et boule de gomme
Loisirs/Travail : Karaté,piano,théâtre,zumba
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3528
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Professeur Layton et l'heritage des Aslantes Empty Re: Professeur Layton et l'heritage des Aslantes

Lun 13 Oct - 9:48
ce jeu est vraiment GENIAL je l'est terminer en 1 SEMAINE tellement qu'il m'a passionnée  aw
(mais mes préférés restent le masque des miracles ainsi que le destin perdu) :luv:
j'ai tout les professeur Layton;j'adore TROOOOOOOOOOOP keur
vulpox
vulpox
Posteur acharné
Posteur acharné
Féminin Age : 20 Singe Poissons

Messages : 730
Remerciements : 27
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Dans l'observatoir des Lumas.
Loisirs/Travail : Aider les héros de la Galaxies.
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5551
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Professeur Layton et l'heritage des Aslantes Empty Re: Professeur Layton et l'heritage des Aslantes

Lun 13 Oct - 13:30
vous me conseiller de l'acheté ??
Éleanor
Éleanor
L'arrivant
Féminin Age : 23 Dragon Balance

Messages : 8
Remerciements : 0
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : mystère et boule de gomme
Loisirs/Travail : Karaté,piano,théâtre,zumba
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3528
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Professeur Layton et l'heritage des Aslantes Empty Re: Professeur Layton et l'heritage des Aslantes

Lun 13 Oct - 13:50
clair ;achete le. :geek:  et si il t'a plu achete aussi les autres
massive
massive
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Masculin Age : 46 Cheval Bélier

Messages : 369
Remerciements : 18
Date d'inscription : 24/02/2014
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4697
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Professeur Layton et l'heritage des Aslantes Empty Re: Professeur Layton et l'heritage des Aslantes

Lun 13 Oct - 13:53
Tres bon jeu, et si j'ai un conseil, n'hésitez pas a repasser plusieurs fois au même endroit et à reparler aux différentes personnes.
vulpox
vulpox
Posteur acharné
Posteur acharné
Féminin Age : 20 Singe Poissons

Messages : 730
Remerciements : 27
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Dans l'observatoir des Lumas.
Loisirs/Travail : Aider les héros de la Galaxies.
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5551
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Professeur Layton et l'heritage des Aslantes Empty Re: Professeur Layton et l'heritage des Aslantes

Lun 13 Oct - 16:26
bon on veras quand j'aurai acheté pokemon alpha et quand j'achèterai la WII U je l'achèterai peut-être et merci pour votre conseil Smile
Contenu sponsorisé

Professeur Layton et l'heritage des Aslantes Empty Re: Professeur Layton et l'heritage des Aslantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum