Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Titi78
Titi78
L'arrivant
Féminin Age : 45 Cheval Sagittaire

Messages : 14
Remerciements : 0
Date d'inscription : 25/01/2014
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3823
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

deux cartouches pour la même console Empty deux cartouches pour la même console

Jeu 21 Aoû - 18:20
bonsoir, 
j'ai une question de la part de mon petit neveu: "est-ce il possible jouer avec ma cartouche 3DS sur la consolle déjà utilisée par tata avec sa cartouche? "

voilà, nous attendons la réponse! sa maman ne lui permettant pas d'avoir une console j'ai proposé à mon neveu de lui offrir une cartouche du jeu, mais avant on voulais savoir si c'est possible!!

merci!
tata et Evan
Lildoll
Lildoll
Petit nouveau
Petit nouveau
Féminin Age : 33 Cheval Capricorne

Messages : 47
Remerciements : 0
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Nord
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3890
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

deux cartouches pour la même console Empty Re: deux cartouches pour la même console

Jeu 21 Aoû - 18:42
Bonjour, 

cela ne pose pas de soucis.
J'ai deux cartouche de jeu et une seule console et je n'ai aucun problème pour jouer avec les deux cartouches.
Titi78
Titi78
L'arrivant
Féminin Age : 45 Cheval Sagittaire

Messages : 14
Remerciements : 0
Date d'inscription : 25/01/2014
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3823
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

deux cartouches pour la même console Empty Re: deux cartouches pour la même console

Jeu 21 Aoû - 18:50
Very Happy oh merci!! il va être content le petit!! merci!!! bonne soirée!
Contenu sponsorisé

deux cartouches pour la même console Empty Re: deux cartouches pour la même console

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum