Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Amrod
Amrod
L'arrivant
Masculin Age : 35 Dragon Gémeaux

Messages : 2
Remerciements : 0
Date d'inscription : 02/05/2015
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3312
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Institut du rêve - erreur internet Empty Institut du rêve - erreur internet

Sam 2 Mai - 14:22
Salut à tous

Voila j'ai un petit soucis, ma connexion internet fonctionne très bien sur ma 3ds , je peux aller sur l'eshop, Miiverse et tout sans soucis. Je peux également aller chez quelqu'un ou recevoir quelqu'un depuis la gare.

Par contre pour l'institut des rêves j'ai un gros soucis que ce soit sur le canapé ou le lit , impossible de me connecter à internet.

A chaque fois que ça essaye j'ai simplement un encadré rouge qui me dit : "une erreur est survenue" .
J'ai tout essayé, rebooter la box, reparamétrer la connexion, rebooter la 3ds.

La seule chose est que la dernière fois que j'avais joué (y a plus d'1 an et demi) , je n'avais pas la même 3ds et pas la même box, mais je doute que ce soit lié à ça.

Voila, j'ai déjà cherché partout je ne trouve aucune solution, vous êtes mon dernier espoir ^^ .
vulpox
vulpox
Posteur acharné
Posteur acharné
Féminin Age : 20 Singe Poissons

Messages : 730
Remerciements : 27
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Dans l'observatoir des Lumas.
Loisirs/Travail : Aider les héros de la Galaxies.
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5546
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Institut du rêve - erreur internet Empty Re: Institut du rêve - erreur internet

Sam 2 Mai - 18:59
Donc quand tu as essayé sa faisais 1 an et demi?
Donc normalement tu dois avoir un nouveau code de box si c'est sa tu dois l'entrée sur le paramètre de console internet (tout le tralalala) et tu marques ton code Sinon je ne vois pas se que tu peux faire...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum