- rafik1108L'arrivant
- Age : 22
Messages : 16
Remerciements : 0
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : Dans une cag... euh chez moi !
Loisirs/Travail : Escrime et course d'orientation/Collégien en 3ème
Clochettes VIP : 3747
Points Troc : 5
Splatoon : Encr-évolution !
Jeu 29 Oct - 13:59
Splatoon, un jeu mêlant guerre et encre
Vous voici à Chromapolis ! ^^
Vous êtes un jeune Inkling, pour le moment, sans aucun ami Mais, heureusement, il y a... SPLATOON !
Dans ce jeu, il y a 2 grands modes de jeux qui regroupent des petits modes ^^
Match classique :
Guerre de territoire : Vous devez encrer le maximum de terrain possible avec votre couleur d'encre ! Pour ce faire, vous devrez mener une lutte acharnée contre l'équipe adverse et les tuer pour faire avancer votre équipe.Match pro :
Défense de zone : Suivant les maps, il peut y avoir 1 à 2 zones ! Prenons l'exemple de la map de base, Encrepôt. Il y a une zone. Chaque équipe doit aller encrer cette zone pour que le décompte baisse (sachant qu'il débute à 100).ATTENTION ! Si l'autre équipe arrête le décompte et prend la zone, vous aurez une pénalité (qui sera égale à la distance qui vous sépare de 100).
Donc, si vous êtes à 40 de la victoire et qu'ils reprennent la zone, vous aurez une pénalité de 59 (mais des fois ça ne fait pas ça, je ne sais pas leur système é.é).
Expédition risquée (ou, pour moi, ER666) : Une tour (ou stand) mobile est placée au centre de chaque map. Le but est de la déplacer à un endroit précis de la map... dans la zone adverse !
Pour la déplacer, il faut tout simplement monter dessus (mais ne pensez pas que les adversaires vont simplement regarder é.è) !
Il n'y a aucune pénalité sur ce mode.
Mission Bazookarpe : Le Bazookarpe (clique ICI pour voir une image) est placé au centre de la map et est protégé par un bouclier (et si vous le touchez, vous recevrez des dégâts et à 10 frictions, vous serez tué).
Après avoir explosé le bouclier (de préférence, de votre couleur), vous devrez le prendre et le déplacer... dans la zone adverse è.é !
Vous pourrez lancer de grandes tornades avec ce Bazookarpe cependant ^^
Pas de pénalité dans ce mode.
Dans ces modes, il existe également la PROLONGATION !
En DDZ, si vous avez la zone et que le compte-à-rebours arrive à 0:00 MAIS que vous perdez, il y a ceci et si vous veniez à mener la partie, vous gagnerez.
En ER666, si vous avez la tour mais que ça arrive la même chose, vous gagnez.
En BZ, idem si vous l'avez :3
Si l'autre équipe vient à prendre la zone, la tour ou le Bazookarpe (enfin, dans ce mode, c'est si vous le perdez que ça finit), vous perdez
Je crois avoir tout dit é.é DORMEZ-PAS ! è.é
- Facultatif:
- Voici une petite carte faite pour "montrer" mes stats ^^
Bonne chance dans cette ville et dans ce jeu :3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|