Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Yuko
Yuko
Posteur acharné
Posteur acharné
Masculin Age : 24 Chat Cancer

Messages : 635
Remerciements : 32
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Région d'Ordinn sur le pont, Pas-de-Calais
Loisirs/Travail : Admin du ZeldaWiki, dessin, musique, ACNL
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5417
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques Empty Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques

Ven 13 Nov - 22:30
Salut à vous tous et toutes Smile
Je pense que vous avez du entendre parler du nouvel Hyrule Warriors sur 3DS, selon vous, quels changements pourrait-il avoir par rapport au jeu précédent et quels nouveaux personnages pourraient apparaître ?
Tenebie
Tenebie

Féminin Age : 30 Coq Sagittaire

Messages : 3527
Remerciements : 264
Date d'inscription : 27/08/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 14481
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
https://www.youtube.com/c/Tenebie

Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques Empty Re: Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques

Sam 14 Nov - 2:13
J'ai qu'une chose à dire.
Linkle.

:rip:
Judas la Carotte
Judas la Carotte
Posteur acharné
Posteur acharné
Masculin Age : 24 Dragon Bélier

Messages : 581
Remerciements : 52
Date d'inscription : 04/12/2011
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 7276
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques Empty Re: Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques

Sam 14 Nov - 9:01
Tene, toi non plus tu n'aimes pas Linkle ? Omg je croyais être la seule x')
Tenebie
Tenebie

Féminin Age : 30 Coq Sagittaire

Messages : 3527
Remerciements : 264
Date d'inscription : 27/08/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 14481
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
https://www.youtube.com/c/Tenebie

Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques Empty Re: Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques

Sam 14 Nov - 9:12
C'est pas que je l'aime pas. Elle est jolie et la cosplayer serait sympa, depuis le temps que des gens imaginent un Link fille.

Mais c'est surtout : pourquoi ?
C'est pas un personnage qui existe, donc rien à faire dans ce jeu. Je comprend pas l'utilité.

Mais est-ce que c'est un personnage qui sera dans un prochain zelda ? Ça se trouve Nintendo a prévu son coup.
Yuko
Yuko
Posteur acharné
Posteur acharné
Masculin Age : 24 Chat Cancer

Messages : 635
Remerciements : 32
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Région d'Ordinn sur le pont, Pas-de-Calais
Loisirs/Travail : Admin du ZeldaWiki, dessin, musique, ACNL
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5417
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques Empty Re: Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques

Sam 14 Nov - 10:16
C'est comme Lana et le trio d'antagoniste principal qui ont été créés pour le jeu, si il n'y avais que des personnages existant, ça perdrais (selon moi) de sa magie, il faut bien des personnages inédits pour qu'un jeu ai un intérêt Smile (sauf les remakes) et c'est en quelque sorte une justification d'un nouveau jeu sur 3DS.

Et comme c'est un spin off, ils peuvent se permettre de faire des choses comme ça, et si ça se trouve, ces personnages réapparaîtront dans un jeu postérieur Smile

En plus, ça aurait été stupide de ne pas l’implanter puisqu'elle était prévue pour celui sur Wii u mais a été retirée pour une raison inconnue Confused1
Kim
Kim
L'arrivant
Féminin Age : 33 Cheval Gémeaux

Messages : 28
Remerciements : 0
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : À Paris
Loisirs/Travail : Piano,chant et restauratrice
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3203
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques Empty Re: Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques

Sam 14 Nov - 12:23
Perso je vois pas la grande différence entre le Wii u et la 3DS...déjà c'est sur y'a de nouveaux personnages mais après ?

Trop nul Linkle . Moi Je voulais une epona licorne ;(
Yuko
Yuko
Posteur acharné
Posteur acharné
Masculin Age : 24 Chat Cancer

Messages : 635
Remerciements : 32
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Région d'Ordinn sur le pont, Pas-de-Calais
Loisirs/Travail : Admin du ZeldaWiki, dessin, musique, ACNL
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5417
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques Empty Re: Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques

Sam 14 Nov - 13:33
Il a été annoncer qu'il y aurais un nouvel arc narratif "The Wind Waker" et l'épilogue sera complètement refait, on peu aussi s'imaginer des chamboulements dans le scénario de base avec l'arrivée de Linkle et le nouvel arc narratif Smile, en plus de nouveaux boss et ennemis et de nouveaux objets Smile 

Et je pense pas qu'une Epona licorne sera implantée Huhu mais come c'est un spin off, on peu s'imaginer beaucoup de choses, et comme je l'ai dit, Linkle était prévue pour la version wii U mais a été retirée pour une raison inconnue Confused1 raison de plus pour que le scénario principal soit chamboulé.
Kim
Kim
L'arrivant
Féminin Age : 33 Cheval Gémeaux

Messages : 28
Remerciements : 0
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : À Paris
Loisirs/Travail : Piano,chant et restauratrice
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3203
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques Empty Re: Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques

Sam 14 Nov - 13:38
J'ai très peur du scénario avec Linkle ce sera une deuxième Lana en quelque sorte : Mignonne,bizarre et qui est amoureuse de Link ^^'.Enfin après c'es t mon point de vue Smile
Judas la Carotte
Judas la Carotte
Posteur acharné
Posteur acharné
Masculin Age : 24 Dragon Bélier

Messages : 581
Remerciements : 52
Date d'inscription : 04/12/2011
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 7276
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques Empty Re: Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques

Sam 14 Nov - 13:52
J'avais lu quelque part que Linkle était censée être la sœur de Link. Dans ce cas, j'aurais largement préféré qu'ils fassent d'Arielle un personnage jouable :c (Surtout qu'ils ont décidé d'ajouter des persos de TWW, et ça c'est cool) 
Je n'aime pas Lana non plus, pour moi elle n'est pas adaptée à l'univers de Zelda ; elle me fait plus penser à un perso' de magical girl ou un Vocaloid.
Yuko
Yuko
Posteur acharné
Posteur acharné
Masculin Age : 24 Chat Cancer

Messages : 635
Remerciements : 32
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Région d'Ordinn sur le pont, Pas-de-Calais
Loisirs/Travail : Admin du ZeldaWiki, dessin, musique, ACNL
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5417
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques Empty Re: Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques

Sam 14 Nov - 14:24
La première réaction de mon petit frère de 6 ans était :
Mon petit frère a écrit:Et, Max, pourquoi
il y a Hatsune Miku dans un jeu Zelda ?

Yuko a écrit:Je ne sais pas Huhu essaye juste de lire son nom avant de dire des conneries, ça changera Laughing

C'est vrai qu'elle fais assez "Miku" je l'accorde Huhu, et pour sa "non adaptation à Zelda", je te conseille de regarder l'oracle Nayru (à qui elle ressemble) et sa cape peut faire pense à celle d'Impa dans Skyward Sword, et Cya a un petit air de ressemblance à Véran, et si tu met ça ensemble "Véran possède Nayru" dans le jeu et "Cya et Lana sont la même personne" tu remarquera un léger clin d’œil Wink
Judas la Carotte
Judas la Carotte
Posteur acharné
Posteur acharné
Masculin Age : 24 Dragon Bélier

Messages : 581
Remerciements : 52
Date d'inscription : 04/12/2011
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 7276
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques Empty Re: Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques

Sam 14 Nov - 14:34
Cya je n'ai pas vraiment de problème avec elle, justement parce qu'elle me fait penser à Véran. x')
Mais Lana, non... Ses cheveux ne me dérangent pas trop, c'est pas la première fois qu'un perso de LoZ a les cheveux colorés. C'est plus le côté mini-jupe et nombril à l'air... De plus, avec sa personnalité "douce, gentille, amoureuse de Link, sorcière gardienne du temps, blabla...", ça me fait penser à une jeune weeaboo qui a créé une Mary Sue. :c
Yuko
Yuko
Posteur acharné
Posteur acharné
Masculin Age : 24 Chat Cancer

Messages : 635
Remerciements : 32
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Région d'Ordinn sur le pont, Pas-de-Calais
Loisirs/Travail : Admin du ZeldaWiki, dessin, musique, ACNL
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5417
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques Empty Re: Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques

Sam 14 Nov - 14:39
Cya aussi est une sorcière gardienne du temps amoureuse de Link, à l'exeption qu'elle n'est pas douce et gentille x) et elle symbolise parfaitement Véran Smile

Le truc, c'est que comme elle et Lana sont une seule et même personne et que le but du jeu est de rendre hommage à un max de jeux de la série, ils ont du s'inspirer de Nayru pour Lana Smile, après, c'est vrai, elle fait assez "Winx, magix, Believix !" Huhu, mias je pense qu'ils ont fait exprès de lui donner cette personnalité pour nous faire penser à Nayru (du moins niveau caractère) côté physique, ils ont juste fait Cya en blanche avec une franche inversée et aux couleurs de Nayru, c'est tout Huhu
Judas la Carotte
Judas la Carotte
Posteur acharné
Posteur acharné
Masculin Age : 24 Dragon Bélier

Messages : 581
Remerciements : 52
Date d'inscription : 04/12/2011
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 7276
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques Empty Re: Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques

Sam 14 Nov - 15:03
Justement, je ne trouve pas qu'ils aient vraiment réussi à rendre hommage à un max de jeux différents. :/
Dans l'HW original, les personnages jouables viennent uniquement de OoT, TP et SS. Plus les personnages originaux (comme Lana) qui font polémique, car pas toujours bien adaptés à l'univers et qui laissent une impression de "voleurs de rôle/place".
Ensuite ils essayent de s'améliorer en ajoutant des personnages d'autres jeux, mais de là à dire que c'est un bel hommage à tout la saga... Je trouve que certains jeux ne sont pas suffisamment représentés, mais ce n'est que mon avis.
Yuko
Yuko
Posteur acharné
Posteur acharné
Masculin Age : 24 Chat Cancer

Messages : 635
Remerciements : 32
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Région d'Ordinn sur le pont, Pas-de-Calais
Loisirs/Travail : Admin du ZeldaWiki, dessin, musique, ACNL
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5417
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques Empty Re: Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques

Sam 14 Nov - 17:04
Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec toi, les zeldas ne se limitent pas à OoT, TP et SS (niveau personnages), pour le coup les arc narratifs sont vu de façon trop brèves et ne sont pas toujours fiables à la version originale compare juste :
Les limites du Crépuscule dans TP:
Les limites du Crépuscule d'Hyrule Warriors:
Zone dans le Crépuscule dans TP:
Zone dans le Crépuscule dans HW:

après il y a d'autres jeu mis en évidance de façon mineures : Manahndla était censer rendre hommage à four sword, le mode aventure au premier Zelda, les oracles (vite fait) avec un costume dLC d'Impa où elle reprend ses couleurs des oracles + cya et lana pouvant faire penser (ou pas) à Nayru et Véran.

Niveau ennemi, un seul type d'ennemis par jeu, c'est bof bof, en plus, on oublie un paquet de jeux (Je ne pense pas qu'on ne rencontre que des Sakdoss dans OoT ou que des bokoblins dans SS Huhu ), après avec les ennemis, ils ne sont pas choisi au hazard, les moblins apparaissent dans beaucoup de jeux :
Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques Captur10
Si on va regarder,on vois bien que pour certains ennemis, il y a bien plus que le jeu d'où ils tiennent leur apparence qui est mis en valeur, par exemple mes sakdoss aparraîssent dans OoT, M'sM et TP
Voilà Smile

Je pense qu'ils tentent de se rattraper avec la version 3DS, mais même avec ses défauts, ça reste un bon jeu Smile

Et puis pour Arielle moi je suis pas contre, mais faudrait déjà lui trouver une arme à utiliser ou un objet signature, et puis elle est pas un peu jeune Huhu
Tu va me dire que Machaon aussi Huhu mais elle a un objet signature et elle est au coeur d'une des quêtes annexes du jeu, et en plus elle te rend compte de ses rêves qui sont bizzarement retrouvés dans Hyrule Warriors Huhu


Dernière édition par Yuko le Sam 14 Nov - 17:30, édité 1 fois
Judas la Carotte
Judas la Carotte
Posteur acharné
Posteur acharné
Masculin Age : 24 Dragon Bélier

Messages : 581
Remerciements : 52
Date d'inscription : 04/12/2011
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 7276
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques Empty Re: Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques

Sam 14 Nov - 17:29
Haha tes commentaires des comparaisons m'ont fait sourire :')
Tu as raison ~
Yuko
Yuko
Posteur acharné
Posteur acharné
Masculin Age : 24 Chat Cancer

Messages : 635
Remerciements : 32
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Région d'Ordinn sur le pont, Pas-de-Calais
Loisirs/Travail : Admin du ZeldaWiki, dessin, musique, ACNL
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5417
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques Empty Re: Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques

Sam 14 Nov - 17:31
J'ai éditer mon post en ajoutant un truc au sujet d'Arielle pendent que tu écrivais Smile
Après, j'au pas joué à TWW, donc je sais pas Huhu
Yuko
Yuko
Posteur acharné
Posteur acharné
Masculin Age : 24 Chat Cancer

Messages : 635
Remerciements : 32
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Région d'Ordinn sur le pont, Pas-de-Calais
Loisirs/Travail : Admin du ZeldaWiki, dessin, musique, ACNL
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5417
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques Empty Re: Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques

Dim 3 Jan - 20:59
Trop hâte que le jeu arrive en france Smile
Contenu sponsorisé

Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques Empty Re: Hyrule Warriors Legends : vos pronostiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum