Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Andramas
Andramas
Membre Gold
Membre Gold
Féminin Age : 26 Buffle Capricorne

Messages : 1146
Remerciements : 95
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Loin
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 8201
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://auroracorporation.forumactif.org/

Les initiatives locales et bons de commerce Empty Les initiatives locales et bons de commerce

Dim 6 Nov - 10:32
Les initiatives locales et bons de commerce

Si vous avez fait la toute dernière mise à jour d'Animal Crossing New Leaf, Welcome Amiibo, vous n'avez pas pu passer à côté de l'apparition de la borne communale à côté de votre mairie.
Si vous allez parler à Marie, cette dernière vous raconte que la borne communale est là pour que vous puissiez retirer des bons de commerces, et elle vous en donne 10 pour bien démarrer votre aventure. Mais à quoi servent-ils ? Et comment les obtenir ?

A quoi ça sert ?
Les bons de commerces vous seront utiles lorsque vous irez dans la caravanerie, la toute nouvelle zone de votre village. Vous avez la possibilité d'échanger des bons de commerces contre des meubles exclusifs trouvables uniquement dans l'opus Happy Home Designer.

Comment en avoir ?
Vous êtes gourmands et vous venez de dépenser tous vos bons commerces offert par Marie ? Pas de soucis grâce aux initiatives locales vous pouvez sans aucun problème en obtenir.
Une initiative locale c'est un objectif que vous pouvez voir dans votre carte de résident, vous avez un temps limité ou non pour l'accomplir et obtenir des bons de commerce en échange.
Brinou
Brinou
Posteur acharné
Posteur acharné
Féminin Age : 32 Singe Bélier

Messages : 722
Remerciements : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Au pays du saucisson moustachu
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 6595
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Les initiatives locales et bons de commerce Empty Re: Les initiatives locales et bons de commerce

Dim 13 Nov - 9:29
C'est dommage que le nombre d'initiatives quotidiennes soit restreint à 2, de même que le nombre d'initiatives hebdo.. Mais sinon, quelle bonne idée pour redynamiser le jeu et apporter de nouveaux objectifs !
MorganCG
MorganCG
Membre
Membre
Féminin Age : 33 Cheval Capricorne

Messages : 124
Remerciements : 18
Date d'inscription : 11/10/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4629
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Les initiatives locales et bons de commerce Empty Re: Les initiatives locales et bons de commerce

Dim 13 Nov - 10:29
Bonjour, on peut aussi avoir 5 bon de commerces par jour avec n'importe quelle carte amiibo ou amiibo. Follet nous les offre pour nous remercier de l'avoir fait sortir de sa lampe.

On peut aussi en obtenir dans le mini jeux desert island qu'on obtient avec la Wii U. Je l'ai eut dans un gâteau de la chance hier, le jeu est génial et me rappelle lost in blue quelque part... Le seul truc qui m'a choqué c'est qu'il faut des pièces de jeu pour jouer ! et pas qu'un peu ! Hier j'ai dépensé 12 pièces en deux partit pour récolté 4 bon de commerce... (et j'étais pas mal classé)

J'ai tellement adoré le jeu que j'avais envie de rejouer, mais le faite de dépenser des pièces de jeux ça m'a freiné direct !
Brinou
Brinou
Posteur acharné
Posteur acharné
Féminin Age : 32 Singe Bélier

Messages : 722
Remerciements : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Au pays du saucisson moustachu
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 6595
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Les initiatives locales et bons de commerce Empty Re: Les initiatives locales et bons de commerce

Dim 13 Nov - 13:02
Ah, je ne savais même pas qu'il y avait un nouveau mini-jeu d'intégré depuis la mise à jour Laughing
Je vais spammer les Nooks pour pouvoir avoir la console dans un gâteau Huhu
MorganCG
MorganCG
Membre
Membre
Féminin Age : 33 Cheval Capricorne

Messages : 124
Remerciements : 18
Date d'inscription : 11/10/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4629
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Les initiatives locales et bons de commerce Empty Re: Les initiatives locales et bons de commerce

Dim 13 Nov - 13:18
Il y en a m^me deux Smile

Un avec une wii U et une autre avec une new 3DS, des objets qu'on peu avoir avec des gâteaux de la chance, ou des amiibos Smile
Idniss
Idniss
Petit nouveau
Petit nouveau
Féminin Age : 29 Cochon Bélier

Messages : 47
Remerciements : 2
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Troësnes
Loisirs/Travail : Equitation
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3178
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Les initiatives locales et bons de commerce Empty Re: Les initiatives locales et bons de commerce

Lun 14 Nov - 12:51
Je ne savais pas pour les minis jeux ! Merci Smile 
En tout cas j'ai bien l'impression que cette mise à jour à permis à beaucoup d'entre nous de nous y remettre !
minnilouve
minnilouve
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Féminin Age : 29 Chien Vierge

Messages : 321
Remerciements : 39
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : VILLE: Lunae
Loisirs/Travail : dessin jeux vidéo pc
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 6130
<b>Points Troc</b> Points Troc : 8

Les initiatives locales et bons de commerce Empty Re: Les initiatives locales et bons de commerce

Lun 14 Nov - 18:19
Oh que oui, je me suis même remise a mon happy home designer aussi du coup sa ma redonné la motivation de débloqué des truc  pour AC, j’ai ré-boot ma ville, et je rejoue au deux jeux simultanément du coup, je suis super contente de cette mise a jours sa relace de l’intérêt Smile
Contenu sponsorisé

Les initiatives locales et bons de commerce Empty Re: Les initiatives locales et bons de commerce

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum