Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Lycaje
Lycaje
L'arrivant
Féminin Age : 29 Cochon Taureau

Messages : 13
Remerciements : 0
Date d'inscription : 29/12/2016
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 2714
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Que faire si je n'ai pas le wifi chez moi ? Empty Que faire si je n'ai pas le wifi chez moi ?

Jeu 29 Déc - 17:33
Bonjour ! Voilà j'ai un problème technique: mon père est anti wifi et je n'ai pas le wifi chez moi, pas moyen de changer d'avis et je n'ai pas le droit de toucher au routeur et à la box --' Je n'ai que le cable éthernet. 

Je me demandais si vous ne connaîtriez pas des petits "bidouillages" sur pc pour pouvoir créer un point wifi à partir de mon ordi ?

Et aussi, si je n'ai pas de connexion wifi de base, est-ce que je peux récupérer les données streetpass si je me balade ?

Merci de vos réponses par avance.  flower
MorganCG
MorganCG
Membre
Membre
Féminin Age : 33 Cheval Capricorne

Messages : 124
Remerciements : 18
Date d'inscription : 11/10/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4618
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Que faire si je n'ai pas le wifi chez moi ? Empty Re: Que faire si je n'ai pas le wifi chez moi ?

Dim 1 Jan - 16:38
Bonjour, pour Streepass, pas de probleme.

Pour la wifi c'est effectivement possible. Mais il faut que tu nous dise sous quelle système d’exploitation tu es ? Windows 8, 10 ?

Est ce que tu as un ordinateur portable ou une tour ? Parce qu'il faut que ton ordinateur est une carte wifi, sur les portable c'est obligatoire, mais pas sur les tour. Si tu n'en a pas il faudra investir dans une clé wifi

Personnellement je peux le faire avec mon téléphone portable, qu'est ce que tu as comme téléphone ? mais il faut que tu soit illimité internet
Lycaje
Lycaje
L'arrivant
Féminin Age : 29 Cochon Taureau

Messages : 13
Remerciements : 0
Date d'inscription : 29/12/2016
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 2714
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Que faire si je n'ai pas le wifi chez moi ? Empty Re: Que faire si je n'ai pas le wifi chez moi ?

Jeu 5 Jan - 14:26
J'ai un téléphone qui n'est pas illimité internet mais j'ai au moins 20gigas. Mon pc est un pc portable sous windows 7

Merci de ta réponse !
MorganCG
MorganCG
Membre
Membre
Féminin Age : 33 Cheval Capricorne

Messages : 124
Remerciements : 18
Date d'inscription : 11/10/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4618
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Que faire si je n'ai pas le wifi chez moi ? Empty Re: Que faire si je n'ai pas le wifi chez moi ?

Sam 7 Jan - 20:46
Alors pour windows 7, il faut :

tu vas dans :
- Panneau de configuration
- tous les panneaux de configuration
- centre de réseau et partage

un peu plus bas tu as modifié vos paramètre réseau, tu sélectionne la première option soit :
- configuré une nouvelle connexion ou un nouveau réseau.

A partir de la tu continue les étapes, soit le choix d'un nom, d'un mot de passe etc. voilà Smile

Pour le téléphone, si tu peux c'est dans les paramètre wifi.
Lycaje
Lycaje
L'arrivant
Féminin Age : 29 Cochon Taureau

Messages : 13
Remerciements : 0
Date d'inscription : 29/12/2016
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 2714
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Que faire si je n'ai pas le wifi chez moi ? Empty Re: Que faire si je n'ai pas le wifi chez moi ?

Dim 8 Jan - 10:19
Merci beaucoup ! J'avais déjà essayé cette technique et ça ne marchait pas... Mais après dix ans à dire "non" jusqu'à hier, mon père a pété un cable et a installé le wifi à la maison  Laughing  flower Je pourrai jouer avec vous maintenant !
Contenu sponsorisé

Que faire si je n'ai pas le wifi chez moi ? Empty Re: Que faire si je n'ai pas le wifi chez moi ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum