Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Aller en bas
Yoshima
Yoshima
Accroché(e)
Accroché(e)
Masculin Age : 28 Cochon Scorpion

Messages : 90
Remerciements : 3
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Je t'aime (Passage de ta Femme <3) <3
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4577
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

[Résolu] Question sur le streetpass Empty [Résolu] Question sur le streetpass

Mer 10 Juil - 2:29
Yop, j'ai une question, car en fait j'ai été à la Japan Expo et j'ai par la même occasion emporté la 3ds et ACNL avec moi pour faire du streetpass, donc je passe une journée entière là-bas, et en partant j'ouvre la 3ds .. Stupeur ! J'ai oublié ma carte sd chez moi :Weep: .. Donc la question est : Est-ce que toutes les rencontres s'effacent du coup ou il suffit de remettre la carte sd pour tout recevoir à ce moment là ? Merci d'avance Smile


Dernière édition par Yoshima le Jeu 11 Juil - 3:21, édité 1 fois
Tenebie
Tenebie

Féminin Age : 30 Coq Sagittaire

Messages : 3527
Remerciements : 264
Date d'inscription : 27/08/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 14475
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
https://www.youtube.com/c/Tenebie

[Résolu] Question sur le streetpass Empty Re: [Résolu] Question sur le streetpass

Mer 10 Juil - 8:43
Alors là aucune idée :/

Mais tu as rencontré des gens ou pas ?
Si non, avais tu pensé a garder le Wireless activé ? D'après ce que j'ai vu en testant moi même, quand le Wireless est désactivé ça désactive le wifi, en effet, mais aussi le streetpass!
Lunic
Lunic
Membre Gold
Membre Gold
Masculin Age : 30 Chien Bélier

Messages : 1056
Remerciements : 128
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : France
Loisirs/Travail : infographie, 3D, montages vidéos
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 1009291
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://www.animal-crossing-3ds.com/

[Résolu] Question sur le streetpass Empty Re: [Résolu] Question sur le streetpass

Mer 10 Juil - 10:13
Si tu ne les a pas déjà reçu c'est mort Confused1
Yoshima
Yoshima
Accroché(e)
Accroché(e)
Masculin Age : 28 Cochon Scorpion

Messages : 90
Remerciements : 3
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Je t'aime (Passage de ta Femme <3) <3
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4577
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

[Résolu] Question sur le streetpass Empty Re: [Résolu] Question sur le streetpass

Jeu 11 Juil - 0:19
Bah en fait je sais pas si c'est mort ça m'as bien mis la led verte et la notif du streetpass mais en lançant l'application ça m'as mis qu'il fallait la carte sd pour continuer, et effectivement je suis rentré chez moi j'ai la carte sd mais là j'ai oublié ma 3ds dans le sac de ma copine que je vois dans 5 jours Sweating Laughing donc je peux pas vérifier avant ce moment là, je voulais donc me rassurer en avance xD Espérons ..
Yoshima
Yoshima
Accroché(e)
Accroché(e)
Masculin Age : 28 Cochon Scorpion

Messages : 90
Remerciements : 3
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Je t'aime (Passage de ta Femme <3) <3
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4577
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

[Résolu] Question sur le streetpass Empty Re: [Résolu] Question sur le streetpass

Jeu 11 Juil - 3:21
Bon ma copine as essayer pour moi, et effectivement ça marche, merci à tous, je marque résolu Smile 
Contenu sponsorisé

[Résolu] Question sur le streetpass Empty Re: [Résolu] Question sur le streetpass

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum