Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Aller en bas
Tenebie
Tenebie

Féminin Age : 30 Coq Sagittaire

Messages : 3527
Remerciements : 264
Date d'inscription : 27/08/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 14475
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
https://www.youtube.com/c/Tenebie

[résolu]Streetpass via la Nintendo Zone Empty [résolu]Streetpass via la Nintendo Zone

Lun 25 Aoû - 9:50
Coucou,

Depuis que j'ai recommencé ma partie je n'arrive plus a StreetPasser via la Nintendo Zone dans mon village témoin.
Avant quand je streetpassais des gens grâce à ça, j'avais leurs maisons, mais depuis, plus rien.

Je n'ai réussi a avoir que la maison de ma soeur, après une partie wifi avec elle, elle était restée un peu a coté de moi et ça a marché.

Je ne comprends pas pourquoi avec la Nintendo Zone ça ne marche pas alors qu'avant ça marchait très bien.

Vous avez des idées ? :/
Parce que j'ai croisé une bonne 15aine de personnes en train de jouer a acnl...
Faudrait que je vois si en streetpass "normal" ça marche, mais je vis dans un trou perdu quand même...
Parce que pour ça marche avec ma soeur j'ai du laisser collée ma 3DS à la sienne assez longtemps.


Dernière édition par Tenebrae le Sam 30 Aoû - 8:51, édité 1 fois
Tenebie
Tenebie

Féminin Age : 30 Coq Sagittaire

Messages : 3527
Remerciements : 264
Date d'inscription : 27/08/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 14475
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
https://www.youtube.com/c/Tenebie

[résolu]Streetpass via la Nintendo Zone Empty Re: [résolu]Streetpass via la Nintendo Zone

Sam 30 Aoû - 8:51
Petit UP car on m'a donné la solution et si vous êtes dans le même cas que moi, ça aide vraiment !

J'ai posé la question sur JVC en voyant un sujet dans lequel les gens avait le même soucis que moi, et quelqu'un nous a répondu :

[résolu]Streetpass via la Nintendo Zone 633540merciiiii


J'ai testé a l'instant et ô miracle ! Une maison en plus dans mon village, ma 3e :')

Le seul inconvénient c'est qu'avec cette méthode nous n'avons plus de Miis pour les jeux streetpass.
Mais comme je fais la Nintendo Zone deux fois par jour je pense que le matin je ferais pour acnl et le soir pour mes jeux ::3:

Enfin là pendant quelques jours je vais remplir mon village Laughing

Voila voila, question résolue, je lock !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum